Je reponds que maintenatn
je n'ai pas compris cette histoire de VIP ?
d'ailleurs ca serait aussi , contre ceux qui ne donnent jamais de bons plans genre , font le SM ( maintenant que je sais ce que c'est)
je veux bien du cas par cas - pour être au plus juste - seulement, on est pas sortis de l'auberge !
de toute facon difficile de trouver un système qui convienne à tous, impossible même dans le fond.
Mais quoi qu'il en soit je trouve injuste de ne pas aider ceux qui n'hésitent à faire profiter les autres des bons plans, pour des votes and cie .. bref système d'entraide quoi
je n'ai pas compris cette histoire de VIP ?
d'ailleurs ca serait aussi , contre ceux qui ne donnent jamais de bons plans genre , font le SM ( maintenant que je sais ce que c'est)
je veux bien du cas par cas - pour être au plus juste - seulement, on est pas sortis de l'auberge !
de toute facon difficile de trouver un système qui convienne à tous, impossible même dans le fond.Mais quoi qu'il en soit je trouve injuste de ne pas aider ceux qui n'hésitent à faire profiter les autres des bons plans, pour des votes and cie .. bref système d'entraide quoi