Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: xunwenruo nouveau membre. Je ne sais pas si je cours me piauter où si j'attends qu'il ait fini de s'inscrire.

Rien de spécial apparemment, il est inscrit depuis hier, en activité depuis 21H43, pas encore de msg et en est resté apparemment sur la page de modification de son profil.

son IP 217.128.80.224 et il est sur hotmail.com avec ce pseudo.

Que de monde ce soir, 811 personnes sur cp !

Dernière édition:
bonjour l'équipe et bon WE
:-)

quoi de neuf ?... bon je vais faire un ptit tour

ah oui pour info grosmaman m'a répondu
elle comprend et s'excuse pour son appel aux votes

oui so on avait "parler" d'éventuellement créer cet "espace perso"
pour les appels aux vote, site perso et autre parrainage
un genre d'espace vip peut être ou pas...

Bonjour Boy, charmed to meet you:)

On en parle dans la discut de Sonia "Qu'en pensez-vous ?"

J'aime pas trop l'appellation VIP mais effectivement elle pourrait plaire aux membres.
Je ne sais pas pourquoi me revient en mémoire le QG:evil:
Il faudrait les distinguer avec le titre VIP (ou autre) sous leur pseudo. Le travail de Sonia pourrait être facilité quant à modifier le réglement dans le sens d'autoriser à une catégorie ce qui est interdit pour le commun;)

Perso, j'aurais bien voulu que soit acceptée l'appel aux votes de grossemama. On pourrait mettre en copie à Sonia les mp qu'on envoie aux membres, j'ai failli le faire pour grossemama mais ct déjà le dernier jour et Sonia est enfouie sous les mp.

Je suggère qu'on colle un post-it au coin modos avec une icône dédiée à ce genre de demandes, de membres, ou de nous-mêmes quand on mpise ceux qui n'ont pas demandé l'autorisation.
Je n'en respecte pas moins le savoir-faire de coquelicot qui efface et rappelle en rouge le réglement;) Au moins plus personne n'attend rien et les demandes de validation ne restent pas en suspens.

En premier, statuons sur le forum VIP:shock:

ok lilo
je viens justement de répondre avant de te lire sur le post

effectivement il faudrait pouvoir permettre
à des gens qui participent et apportent beaucoup
d'avoir un retour

espace "vip" ou autre lié à un "mérite"
reste à définir le nom le critère la forme

ce serait pour CP une diversification supplémentaire
on a d'ailleurs déjà fait ce genre d'avancée
en permettant à google d'utiliser cp
en appuyant la promotion de bodan
alors pourquoi un petit plus pour nos meilleurs membres

pourquoi pas tu veux dire ?

Bodan et google existent pour "enrichir" cp lol. D'ailleurs je pense qu'il faudrait que les membres cliquent beaucoup beaucoup, je ne sais pas s'ils le font assez.

Quant à la discussion du moment, nous en parlons dans tous les posts du coin modos ou presque. SoNIa, regroupe-nous où tu veux.

http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/topic-cadeaux-yr-t13992-6.html

je crois que LUCKYB n'a rien contre un titre sympas sous son pseudo : il suit bien les offres boutiques d'yves. Que pensez-vous de lui attribuer un titre ?

Concernant les différents entre misscarla et ses ex-proches, qu'elle attaqueraient, feraya et sofyanis, j'ai lu ds son profil privé concernant les msg des membres :
06/04/2010 01h55sofyanis
Ce message a été supprimé par misscarla. Motif pas interressant

misscarla doit être une dure à cuire;)
c marrant, au début, je la voyais pas comme ça

je parle de ce que tu as écrit un message au dessus du mien

Concernant les différents entre misscarla et ses ex-proches, qu'elle attaqueraient, feraya et sofyanis, j'ai lu ds son profil privé concernant les msg des membres :
06/04/2010 01h55sofyanis
Ce message a été supprimé par misscarla. Motif pas interressant

ah ça y est j'ai compris !!

j'avais rien capté hier. Je pensais bien au départ que tu faisais allusion à mon msg juste au-dessus mais il ne m'était pas venu à l'idée que je pouvais aller voir, t trop forte toi !;)