Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
franchement j'en ai rien a foutre de ces commentaires sur les modos et je ne lui demanderais rien, si elle n'est pas contente de la moderation elle se casse et pis c'est tout :-D nanmého ça va là !

je trouve qu'elle et la ninie se foutent bien de notre G..... en ce moment, et le coup des images fantômes est vraiment trop fort en connerie ! wake donne la réponse elle se sont plantées (volontairement ou non) dans leurs liens c'est tout faut pas chercher plus loin

c' est certainement ça :-)

bonjour les filles (pas vu de gars ici je crois), j'arrive, je vous vois et je vais au bain

franchement j'en ai rien a foutre de ces commentaires sur les modos et je ne lui demanderais rien, si elle n'est pas contente de la moderation elle se casse et pis c'est tout :-D nanmého ça va là !

je trouve qu'elle et la ninie se foutent bien de notre G..... en ce moment, et le coup des images fantômes est vraiment trop fort en connerie ! wake donne la réponse elle se sont plantées (volontairement ou non) dans leurs liens c'est tout faut pas chercher plus loin

bien dit ! J'ai réagi parce que j'avais dit bjr au-dessus et j'avais 'modéré' récemment dans le post Taillissime et j'aurais réagi de toute façon, à cru car je n'ai même pas besoin de vous contacter au vu de la remarque méprisante qu'elle a faite et sans citer de nom et j'ai horreur qu'on saque les gens avec ce mot "petit" que me fait trouver profondément antipathiques les gens qui le profèrent souvent sans être complètement au courant d'un incident ou d'une situation particulière.

cette nuit, j'ai dû dire on verra mieux demain parce qu'elles continuaient alors que Sonia allait voir de plus près leur pb. A moitié endormie, je ne me suis pas intéressée spécialement à leurs images obscènes, j'ai juste vérifié qu'il n'y en avait pas à ce moment-là.
En plus, selon la perception de chacune, ça va du glauque à l'obscène, au choquant.

[/QUOTE] missscarla

ou ta
canabis-tourne.gif
0080.gif

ou alor ton message à etait piraté

enfin si c pas toi parle en au modo
moi je suis blanche comme la neige
mortderire​

Citation:
Posté par kisscool
Ben voyons ... en étant mortderiremortderire depuis tout à l'heure ... t'es certainement plus aussi blanche que tu le prétends :icon_biggrin::icon_biggrin:

Faut que tu fasses une pause dans le coca 0 ... trop d'effets secondaires :icon_razz::icon_razz:

non je suis serieuse ces ton message je ne peut rien faire moi
ya que toi qui a accé
beh oui ca ma choqué cette photo avec wake on etait mortderire
mais je te jure que je ny suis pour rien je peut meme ecrire au modo
pour leur demandé ce qui c passé
Posté par misscarla
ha beh ca me rassure l
jaime pas etre accusé comme ca:icon_cry:
surtout que cetait une foto obsene
devrais yavoir un moderateur quand meme qui explique d'ou ca vien?
jj : c vrai hier j'ai remarquer ce probléme, :icon_confused:
mai t'inquiet , ce doit etre un bug __________________

écrire au modo, oui mais auquel ? Celui qui a le comportement "petit" ?

Si déjà elles arrêtaient de se citer mutuellement alors qu'elles se répondent l'une l'autre !

Dernière édition:
c'est ou ca ? je vais voir

tu n'avais pas vu sonia ? il parait qu'un de tes modos souffre d'un petit comportement :-) a toi de deviner lequel :-D tu trouves miss carlita te donne 10 000 euros rockinbanana :-D

trop fort " çà doit être un bug"! genre c'est plutôt leur cerveau qui a buggé ouais.......

Dernière édition:
je suis sûre que c'est arketyp

je cherche pas d'image pour l'accompagner car je ne veux pas coller une image obscène dans vos messages;)

faut qu'elles arrête le coca zéro les donzelles
:-x

je croyais avoir rien vu dans ce post de "chocant"
et encore moins d"édit de post où ça aurait été enlevé
just l'édit de kisscool qui a enlevé cette image de son message
image postée par elle même dans sa réponse
puis remplacée par "ahhh" (vu dans modif du post accès modo):

euh... alors par contre oui là y'a un blème
:shock:

dans le naviagateur IE on voit une photo d'un visage appeuré
(copiez le lien dans IE pour voir)
http://adam.pra.to/public/random/ahhh.jpg

mais ici dans le fofo ça donne ça (désolé...) jai mis le hide car pas beau
mais ça sert à rien pour les modos je crois
donc jai remplacer : par * dans ce lien car trop moche et bien de l'obscène :

[HIDE]
ahhh.jpg
[/HIDE]

comme quoi vaut mieux pas faire les "poubelles" des posts de membres
:-?

ce qui est sûr c'est que ce lien a été posté par kisscool (involontairement) et non par un(e) autre
elle a d'ailleurs éditée son post... trop tard miss carlos avait fait un "citer"
qu'elle a ensuite effacé

Bonsoir l'équipe
:-)

euh... ah non rien de neuf ici
:-?

bonne semaine aux vacancières
en partiel, total ou en rêves...
idem au vacancier

en espérant que les soucis se tassent quelque peu pour tout le monde
:icon_wink:​

en copiant ton lien avec random sur le site ftp il y a plein de dossiers et d'images. J'en ai ouvert une ds le dossier morbid : un peu beurk

ils ont fait du fishing dans les msg des filles ?

vous ne croyez pas qu'on devrait leur dire d'arrêter de se citer quand elles se répondent du tac au tac, on sait bien de quoi elles parlent ds le msg juste au-dessus ?