Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Bonnjour à ceux qui ne sont pas trop loin:)

Qui est là pour répondre à Sonia pour le nouveau sous-forum produits fins ?
http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/lilo-forum-precisions-t26793.html

A présent que Sonia est sur notre affaire de création d'un forum produits fins, ouf, je vais poster tel quel le nouveau post que j'ai en préparation depuis au moins avant-hier;), bien que je sois surprise de la nouvelle offre des Jours Heureux reçue dans ma boîte e-mail ce matin. Je m'attendais à une offre fdp 0 mais pas avec le set coquetier dont j'attends déjà la colis:-D
Au moins pour la question que je pose aux membres.
Ma nouvelle discussion est dans mon msg précédent, d'hier.

bonsoir l'équipe
:-)

lilo trop cool :icon_wink: aux taquets

vivement la levée du rideau de l'épicerie fine

pas de taquets lilo do do

frederie, je me suis vraiment crue samedi jusqu'à près de 2 h alors que j'ai salué quelqu'un qui partait vendredi en vacances.
J'ai été à peine surprise en passant près du marché qui est chez nous les mardi, vendredi et dimanche

coquelicot, ça boome (ou ça rangue) ?

c bon pour le topic du ramadan, j'ai lu jusqu'à shams, mais pas les hadhits, je suis repue limite ... comme quand j'ai trop mangé de glace

Bonne soirée à tout le monde, je vais faire un somme

j'en ai marre. Quand est-ce qu'Isabel Derroisné sera dans le forum Ricaud ? Ils viennent tous d'Yves l'ancien alors soit greg nous crée un forum spé yr et sa clique, soit on colle ID avec PR puisqu'on peut même faire passer certaines réf de l'un à l'autre ds les offres vpci. Suis-je claire ?

euh... oui lilo
:-?

et encore tu ne parles pas de Daniel jouvance, le frère d'Yves, paix à son âme,
par contre Isabelle est-elle la soeur ??? et Pierre ???

en tout cas ce pourrait être la même famille

bonne nuit l'équipe
:icon_wink:​

parlons-en de DJ avec la Galerie Noémie qui n'exite même plus en tant que vpc direct et qui est tjrs collée aux ccb !

Bonnes vacances coquelicot !

Je replace ton message dans le topic du jour. Bonne nouvelle, tu as un mois complet ?
je suis en vacances !!!! je suis en vacanceeeeuuuuuu

enfin les vacances..... et vu le bordel que çà va être avec les fermetures administratives de lits pour manque d' infirmières et d'aide soignantes je suis bien contente youpiiiiii :-)

Tes smilies ne sont pas dans la liste de CP ; greg nous avait proposé de la compléter. J'en ai mis quelques-uns quelque part au coin modos. On s'ouvre un topic pour les rassembler ?

Au vu de ton 2ème smiley, tout en couleurs (un peu dans les tons de mon Miro), as-tu multiplié les nains ? Si oui, tes vacances vont plus t'occuper que te reposer dans un profond calme.