Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
ouais, je suis d' accord avec toi, là, c' est un peu trop :evil:

je suis curieuse :oops: tu es musulmane ? zappe ma question si elle te dérange :icon_wink:

bonsoir l'équipe
:-)

jai fini par lire ce post
effectivement faudrait pas que ces "prières" ou autres "écrits"
se répètent de trop, au risque de tomber dans du prosélitisme
contraire au règlement de cp 'upé' judicieusement par toi frédérie
décidément tu retrouves tout sur ce fofo
:icon_wink:

très bonne intervention lilo
et l'entrée de pipirose / sarra ??? a fait pétard mouillé
:evil:

je ne suis pas encore allée mettre le bordel chez les ramadanaises auj mais eu vent que sarra et abda salsa fatt ont certaines manières identiques dans leur intervention, je n'avais pas remarqué, juste un peu étonnée de quelques mots sans espace

la paranoïa ne m'aura pas !

frederie, je crains que coquelicot ait dû subir certains préceptes à un moment de sa vie:cry: tu as bien fait d'ajouter ce que nous ajoutons quand nous posons une question et qu'on ne veut pas que la personne se sente obligée de répondre quelque chose
pas de pb entre nous si pas de réponse, on peut s'entendre en silence*

arketyp, sarra regardait la discussion après son intervention...

*par contre, les admins laissent beaucoup de questions sans réponse à commencer par celle de ce topic, à propos des produits fins, je rappelle que j'ai un nouveau post sur le feu et que je ne l'ai pas lancé:-P

Hello Excellente initiative ce topic !:Je n'ai pas encore tout lu sur le Ramadam, ca cartonne tous les ans, bon sang, j'ai l'impression que ca arrive à toute vitesse.... je vais aller voir ca de plus près !
Les guests sont des personnes dont les comptes ont étés supprimés, pour différents motifs, mais généralement l'inactivité, donc no panic à ce sujet :)

j'ai lu le sujet concernant les produits fins, faut que je me le réintègre, excusez moi , je me souviens plus de l'essence même du sujet, la honte :('

Lilo tu veux que j'enlève uniquement le post it ?
Le post it et les guest ?
????? tiens moi au courant je tacherai de faire au mieux, merci :)

Ah oui sinon, sans avoir lu le topic, j'aurais tendance à penser qu'un topic unique de ce genre ne me dérange pas du tout , tant qu'il n'y a pas d'étalage dans plusieurs forums ( excepté celui cuisine qui peut etre intéressant à mon sens) , pour ma part le prosélytisme serait d'actualité en cas de propagation de propos religieux à tord et à tarvers , si juste dans un topic et que ca plait, pour moi no soucy. idem pour les catholiques . après tout personne n'est contraint d'aller lire ce sujet , enfin ca n'engage que moi , et je suis loin d'avoir lu tout le thread
argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

j'étais surprise parce qu'il s'agissait de Victoria en l'occurrence, je te pensais en bons rapports avec elle. C'est bizarre qu'on lui ait enlevé ses moyens car elle était active dans le temps mais il y a peut-être eu un binz avec elle.
Voilà pour le membre.

Pour le sujet, je l'ai remis en normal car il s'agissait des réf du catalogue 2009 et que je suis entrain de motiver (enfin j'essaie) des tourterelles à ouvrir un post spécial catal aut hiv 2010/2011 que je remonterai, histoire que ce ne soit pas moi qui l'ouvre sinon j'allais entamer la liste avec 2 ou 3 petits prix du catal

concernant le post des ramadanaises préparatrices du Ramadan qui devrait commencer vers le 12 août, j'ai eu le plaisir de le lire jusqu'à maintenant

pour ce qui est des autres religions et de la même tolérance si des membres pieux veulent ouvrir des sujets pieux, pas de risque que je laisse imaginer que ce soit possible. Vous verrez bien ce qui vous tombe.

Remarque, on a peu d'hindous, les asiatiques ne courent pas le forum et les bretons n'ont pas encore ouvert un topic bilingue.

j'ai lu le sujet concernant les produits fins, faut que je me le réintègre, excusez moi , je me souviens plus de l'essence même du sujet, la honte :('

:)

Le sujet a été lancé par coquelicot il y a belle lurette et je l'ai remis au goût du jour et ma dernière demande est vos avis sur le message que je tiens au chaud et ton accord sur la question que je pose aux membres pour leur demander leur avis sur un forum de produits alimentaires de terroir.
Etes-vous en mesure de créer un forum spécial ? coquelicot citait déjà quelques boutiques là : http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/idee-passant-t16206.html
Sinon, un sous-forum vers le coin recettes.

icon1.gif

Votre avis, votre accord avant lancement du post, pas des nouveautés salées:icon_wink:

Intitulé:
Jours Heureux: Livraison gratuite lancement 9 nouveautés salées

Prix spéciaux pour le lancement de produits salés pour l'apéritif par exemple pour l'événement la livraison offerte. Miam -miam ! Mini-flûtes fourrées au roquefort, fondant d'aubergine au cumin et à la coriandre, ...

9 nouveautés salées annoncées : pour l'instant, seulement 4 en ligne
Auparavant, ne figuraient dans le secteur salé que 2 cakes.

Jours Heureux - Cake, cake salé : jambon, olives, tomates, basilic.

Surveillez votre newsletter Jours Heureux, une nouvelle offre devrait arriver.
Pour les non-inscrits, ouvrez de temps en temps le lien ci-dessus et avertissez-nous quand on peut se lancer ! Merci:icon_smile:

En attendant, quelques offres sympa figurent déjà sur le forum "Autres vpcistes". A propos, aimeriez-vous disposer d'une rubrique Produits fins ou autres produits alimentaires qu'on ne trouve pas dans nos supermarchés ?

Je n'ai pas encore posté : http://www.clubpromos.fr/forum/newth...ostthread&f=72
Last edited by lilo; 17/07/2010 at 12h24. Motif: il s'agit d'une enquête auprès des membres, pas pour créer de suite le forum ou sous-forum