Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1.Installer un module de payment paypal sur clubpromos. Ca ira direct sur son compte et chaque donneur pourra ajouter un message perso, ca fera chaud au coeur.
2. Creer, heberger et maintenir un site a la memoire de sa fille le tout finance par Clubpromos.
nan mais je suis pas contre mais c'est pas un peu excessif ?? un bouquet de fleur ok mais c'est tout... à ce compte là on fait ça pour chaque membre qui perd un proche...
nan mais je suis pas contre mais c'est pas un peu excessif ?? un bouquet de fleur ok mais c'est tout... à ce compte là on fait ça pour chaque membre qui perd un proche...
Peut etre oui, je ne fait pas les choses a moitie c'est vrai. D'ailleur je commencer a pense a faire un portail pou ceux qui on perdu un proche donc il est temps que j'arrete de penser...
oui un bouquet de fleurs pour lui dire qu'on pense à eux, elle fait partie du forum depuis plusieurs années,
elle a ressenti le besoin de nous faire part du drame qui les touche, le deuil sera long et rien n'effacera leur peine
je pense que même si on se connaît pas en vrai on se connaît tout de même par la présence, nos anecdotes...
moi je m'attache aux personnes du fofo