Systeme de bannissement

par contre sur doctissimo une qui donne des bons plans s' appelle mmebrunette et ici c' est mmebonhneur

je viens de le trouver car dans sa signature elle a un lien vers son blog
Les délices de Rhizlane

dans lequel elle vend de la gélatine et il y a quelques semaines j' ai demandé à mmebonheur d' enlever le lien de vente de sa signature ici

sur doctissimo elle dit

j'ai mes sources aussi pour les bons plans

la suite de l' enquête

je pense que sham ici et sham 2 de doctissimo = la même personne

10h02 elle lit le message ici
sur doctissimo à 10h10

scham-2
Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de t
Profil : Doctinaute d'argentPosté le 22-09-2011 à 10:10:28 [URL="http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/citer-46883-3246014-423-0.htm#formulaire"][/URL]​

Reprise du message précédent :
le fameux bon plan yves rocher refait surface
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif

attendez je fait un copié collé

elle a ensuite édité son message et refile le code + les réf des vignettes en MP

Je pense que je vais creer un compte doctissimo pour repondre a dire que oui, les bons plans viennent d'ici.

et un autre : elle pompe tout ici

scham-2
Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de t
Profil : Doctinaute d'argentPosté le 23-09-2011 à 21:50:56 [URL="http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/citer-46883-3250633-443-15.htm#formulaire"][/URL]

copié /collé
whistle.gif

chez Nocibé, vous avez le parfum Hugo Boss 200ml au prix de 58€ au lieu de 87€70, soit le prix du 100ml. A cela, vous pouvez ajouter le code -25% sur votre produit préféré donné dans l'autre post. Cela vous fait 43€50 le parfum, soit 47€50 avec le port.
Hier, quand j'ai vu l'offre, ils en avaient plus mais ils en ont remis depuis! rockinbanana
Voici le lien:
BOSS BOTTLED Eau de Toilette de Boss - Hugo Boss

P31727 = -20% sur toute la commande du 3 au 30 septembre
P31392 = -25% sur son article préféré du 13 septembre au 10 octobre
P31319 = -25% sur son article préféré jusqu'au 15 novembre

à bannir quelqu' un Greg c' est Sham qu' il fallait virer

je vais me coucher

@ demain

OKKKKK foufougly

Passez au vote si vous voulez je bannis quand vous me direz de bannir.

Mais si on le peut, et peut etre que sur Doctissimo c'est possible, on devrait eventuellement demander a ces personnes de citer leur source, de mettre un lien vers CP quand elles copient....avant de bannir sans avertissement non?
Ou alors aller carrement sur Doctissimo et repondre au message pour rappeller a tout le monde d'ou vient l'info.
Histoire de tourner une situation penible en positif pour CP....

je ne suis pas forcément pour un banissement, je te dis, à bannir quelqu'un voilà qui était la bonne personne

bonne idée le message sur docti

tu le fais ?