Systeme de bannissement

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Desormais vous pouvez de nouveau exclure des utilisateurs. Le groupe d'exclusion avait ete efface il y a quelques mois, je viens de le remettre en place.

Votre avis sur ce membre?

icon1.gif
Re : Sm
Contente d'avoir pu être utile. Nous avons aussi trouvé la fille qui a mis en ligne le bon plan d'YR sur dépenser moins.
La plupart de ses interventions sont pour râler parce que certains codes sont cacher ou pour tout simplement demander des renseignements.
Sur ce forum elle dit avoir reçu le bon plan par mail et l'avoir testé avant de partager. Son intervention ici était 48h plus tôt, ce qui correspondrait. Elle a modifié l'ordre de la liste de références mais il est clair qu'elle est venue pomper ici.
Le membre:
http://www.clubpromos.fr/forum/members/mariam05.html
Son intervention sur CP:
http://www.clubpromos.fr/forum/yves-...tml#post593227
Le sujet posté sur l'autre forum:
http://www.moins-depenser.com/forum/...cher-yves.html

Désolée de te donner du boulot :icon_razz:
Bonne journée

Votre avis sur cet autre membre?

Bonjour! Je ne sais pas si ce sera utile ou non, je voulais juste vous montrer un autre membre, qui reposte la dernier bon plans sur deux autres forums à quelques minutes après que je l'ai posté sur clubpromos. Il a été très pénible, parce que je passais mes nuits à trouver toutes les références, mais bon,, Son pseudo est "scham".

Je l'ai vu ici:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse..._46883_442.htm
et
http://******.1fr1.net/t22435-bon-pl...ois-22-09-2011 (les etoiles sont pour v-p-cauf)
Je ne peux pas être sûr si c'est la même personne, mais le pseudo est le même.

Bonne journée :icon_wink:
(Et je suis désolé, je ne parle pas très bien le français, l'espoir c'est compréhensible ce que j'écris:icon_redface:)

Ok

Oui , il me semble que j'etais responsable de cette fausse manip, au temps pour moi

j' ai répondu à Greg en Mp mais je vais le refaire ici

la façon dont cvigne agit me dégoûte, elle qui change de forums périodiquement se permet de balancer sur les autres
(pour votre info en ce qui concerne jec bidule, je l' avais signalé il y a plusieurs jours....)

elle ne cherche qu' une seule chose c' est être modératrice et va essayer de bien se faire voir par tous les moyens, visiblement c' est réussi....

donner des noms de personnes à bannir, qui abusent vraiment, je l' ai déjà fait et je suis prête à le refaire, mais moi (contrairement à langue de pute) je suis honnête

as-tu regardé Greg avant de bannir combien de BP cette personne a donné ailleurs ? 1 seul, 2 ? tout un tas ???

parce que dans ce cas là, il faut me bannir aussi, car des BP j' en ai donné sur MM à mes copines
(il y a 4 ans, quand Sonia m' a demandé de devenir modératrice je lui ai dit que j' étais sur MM dans un forum de BP, j' ai joué franc jeu)
et j' en ai pris beaucoup aussi
(je n' y vais quasi plus, mais ça c' est un autre problème)

je n' aime pas la tournure que les choses prennent, cvigne a l' air d' avoir beaucoup d' emprise et cela ne me plait pas du tout

je vais me calmer

J' en rajoute une couche : quand je repense au comportement que cvigne et misschoco ont eu avec moi, qu' une a donné mon ip à ov,pc, et qu'elles ont encore le droit de venir ici, j'ai envie de pleurer !!! Alors que sur les dénonciations de l'autre langue de pute tu bannis une fille qui a donné un bon plan ailleurs, putain Greg, ouvre les yeux les bp circulent partout ! Mais visiblement il est beaucoup plus grave de partager un bon plan que de m' insulter !

elle me dég les filles, elle vont encore nous bassiner avec des pages de concierge

encore cvigne qui mène "légèrement" la barque, genre :
"Très sincèrement je n'aime pas ça mais le prochain bon plan que je trouve je le ferai d'abord circuler en mp... ras le bol de tout ça"

nan mais, c tout de même pas digne d'un candidat à la modération

Comme je l'ai dit en MP a Fred, cVigne n'a aucune chance de devenir moderateur. Et je l'ai a l'oeil, je n'hesiterais pas a la bannir par rapport a son passe....et sa facon de manipuler les membres.

euh je n'ai pas tout compris ! Frederie que passa? pourquoi tu t'enerve ?

Je viens aussi de voir le post de Evka, et je ne saisi toujours pas le pourquoi du comment?
Qui à évoqué la possibilité que l'autre barge soit modératrice?????

J'étais sur tablette ces jours ci . et j'ai fais une connerie en oubliant de couper mon PC, avec outlook du coup , je ne recois plus mes mails @clubpromos :( quelle quiche !

bref un résumé c'est possible ?

Comme je l'ai dit en MP a Fred, cVigne n'a aucune chance de devenir moderateur. Et je l'ai a l'oeil, je n'hesiterais pas a la bannir par rapport a son passe....et sa facon de manipuler les membres.

mon pb n'est pas qu'elle devienne modératrice mais du fait de sa candidature, si je me laisse aller à la contredire, elle peut faire encore pire en pensant qu'on lui saute dessus justement parce qu'on a aidé les admins à prendre une décision négative
ça me coupe l'herbe sous le pied et pourtant :
Citation:
Posté par jec09
juste pour voir merci beaucoup

Pour voir et aller le poster ailleurs...

elle ne va pas arrêter de remonter les autres. Je crains qu'elle nous prépare un tsunami. Il faut l'enrayer vite.