Systeme de bannissement

Comme je l'ai dit en MP a Fred, cVigne n'a aucune chance de devenir moderateur. Et je l'ai a l'oeil, je n'hesiterais pas a la bannir par rapport a son passe....et sa facon de manipuler les membres.
c' est toi le 1 er qu' elle a manipulé :evil:, pour jec elle a vu que cela n' avait pas fonctionné avec moi elle est allé t' en parler, elle est qui pour décider de qui doit être banni ici ????
pour ton info le bon plan Y Rocher a été donné chez ov;pc par evka et je vais te donner la preuve

Evka
tête chercheuse

empty.gif
empty.gif
Sujet: Re: *** LE CLUB DES REDOUTEUSES***
empty.gif
Ven 23 Sep - 20:38
icon_multiquote_off_fr.png

Je vous demande si vous connaissez un bon plan ... Yves Rocher?
Je n'ai pas vu dans le forum Yves Rocher ...
Si vous voulez, je peux partager avec vous ...

Dernière édition par un modérateur:
et voilà le crime commis par jec09
qui lui a valu la potence
tu pouvais attendre de nous en parler Greg ? nan ? cvigne ordonne et tu exécutes ?

Sujet: france abonnements 15€ de reduction sur l abonnement de votre choix !
empty.gif
Mer 21 Sep - 15:52
icon_multiquote_off_fr.png

valable sur les prix remisés
merci à jec09

492340.png

Rhoooooooo, faut pas que ca prenne de telles proportions, :( quelle tristesse, même si je comprends - je crois - la problématique, là ca serait lui donner encore plus d'importance et de mérite à avoir semé la zizanie au sein de l'équipe.

mais non SOnia

sur ov.pc Evka donne TOUT , c' est elle qui a donné le bon plan Y Rocher
Jec a donné le bon plan des abonnements chez france abonnements

Mais alors yves rocher, c'est quoi le problème? ou j'ai mal saisi et il n'y en à aucun ?

Jec à donné le bon plan chez ovp c
seulement ca, j'ai bon ?

Sonia comment veux tu que cela ne sème pas la zizanie, quand Cvigne me parle de Jec en MP que j' ai aussitôt mis ici, je n' ai pas donné suite à son message et suite à ça elle en parle à ton frère qui bannit Jec, le note sur le forum et remercie Cvigne (sans la nommer heureusement) ?

en ce moment elle doit jubiler d' avoir mis Greg dans sa poche

et lui, au lieu de nous en parler fonce bille en tête sur ce que lui dit l' autre langue de pute !

il a confiance en qui là ?

en moi ?

je ne crois pas

:cry:

Autant la démarche est maladroite et connaissant Greg faite dans un moment d'énervement sans trop réfléchir ,
que quoi que tu puisse penser, je n'ai pas le moindre doute concernant la confiance qu'il t'accorde. Sans même avoir à te mettre en concurrence avec qui que se soit à ce niveau la .

Je me dis qu'il à souvent entendu qu'il laisser top filer , alors je pense qu'il était énervé et du coup pensant bien faire il est passé d'un extrème à un autre.
Bon , je dis ca pour tenter de trouver une explication, et car je le connais. mais c'est clair que je ne suis pas malgré tout dans sa tête . En tous cas c'est très sincèrement ce que je pense.

Sonia j' ai parlé du MP que j' ai reçu de cvigne au sujet de Jec là

http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/surprise-t38952-2.html

j' ai envoyé un MP à ton frère pour lui demander de lire les choses que j' avais remonté sur elle
à ce moment là, il lui suffisait de dire qu' il voulait bannir Jec/qu' il voulait que je réponde ou que je fasse quelque chose
non, là, une fois que j' ai laissé couler l' affaire avec cvigne elle en profie pour le lui demander et lui bannit

si quand je fais quelque chose je ne suis pas soutenue par toi et Greg, il est préférable que je ne fasse rien