Soyez vigilants svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Elle va même trop bien ! Oui ... Je vais éviter d'y penser à l'avenir ou le moins possible,surtout pas si toi aussi tu y penses de ton coté ;)
Faut dire qu'on n'a pas les mêmes pensées et toi tu n'as pas intérêt à te mettre la rate au court bouillon. Juste corriger les écarts sur le Forum en imaginant qu'il s'agit d'un membre lambda qui sème la zizanie et éviter un reflux de bile en repoussant les images négatives qui catapultent ton esprit dès l'évocation de ...

Perso, je n'ai pu défendre Fred vu son comportement, le pire sur le Forum et l'inadmissible pendant deux ans au vu de l'équipe. Inadmissible dans le sens hiérarchique du terme. Comme je vous l'ai dit à Greg et toi, j'ai préféré gardé l'image de la Frederie des débuts avant tous ses débordements avec vous les admin.
Mais cela m'a fait de la peine tout de même.

Et vous êtes sûrs que c'est elle, on peut tracer même avec un proxy? ou elle vous a laissé un message?

Tout ça me paraît tellement surréaliste. si on m'avait dit que Fred aller revenir en troll...

Ah oui, pas l'ombre d'un doute, que ce soit dans le contenu des messages postés ou à travers l'utilisation de ce proxy spécifique, celui de Carrefour....

J'ai lu ceux du topic babyliss avec libellule, c'est vrai que c'est son ton court, sec et sans fautes d'orthographe.
Pour passer inaperçue, il faudrait qu'elle reprenne quelques formulations et fôtes à la MC :D

Elle ne veut pas passer inaperçue, elle veut dire ce qu'elle pense et au passage embêter Sonia, obligée de supprimer et supprimer même des messages qui ne sont pas hors règlement du Forum. Surtout, elle n'accepte certainement pas d'être persona non grata et boostée hors CP à la moindre approche repérée.

Nous continuons à supprimer ces nouveaux comptes puisqu'elle continue à faire des menaces .. incroyable :(Un membre m'a contacté pour me prévenir encore une fois, hier...
On à aussi reçu également une plainte d'un membre qui à été contacté via Facebook, car elle à effectué des recherches - comme d'hab- en utilisant les infos perso qu'elle prenait sur le forum... ça craint :