Soniaaaaaaaa ! j'ai pensé à toi ;)

j'aime beaucoup le stylo :)

bracelet paon :)

Retro Vintage Women Bohemia Colourful Peacock Strass Rhinestone Bracelet Bangle | eBay 1.99$

kit stamping soldé 4.49$ Salon Express Nail Art Stamping Kit Nail Printing Device Brand New D8 | eBay

le carrousel de 1200 strass ongles de retour à 1.39$ 1200pcs 2 5mm Round Nail Art Rhinestones Glitters Acrylic Tips Manicure Wheel | eBay

assortiment poudres paillettes pour nail art et maquillage à 3.79$ 12 Colors Sculpture Carving Sculpture Glitter Powder Nail Art Acrylic Liquid | eBay

la montre en version clochette et pokemon à 1.49$ Sweet Cute Cartoon Soft Silicone Wrist Watch Watches for Kids Children Girls Boy | eBay

les skin cover pour dsi, j'adore :) à partir de 2.49$ vinyl skin dsi | eBay

existe pour wii vinyl skin wii | eBay

ps3 vinyl skin ps3 | eBay

thermomomix :mrgreen: thermomix sticker | eBay

ça par contre.... :? c'est spécial je comprends pas bien le principe .. 20thcenturyphotos | eBay

Mopod s'accroche au telephone portable et quand on reçoit un sms ou un appel la bestiole à l interieur tourne sur elle même et la coque s'illumine :)

msmC0vJE_kTmJSn_WzA0_TQ.jpg

3$99
Cute Seahorse Mopod Cell Phone Charm Lights Up and Spins | eBay

Cute Spaceman Cell Phone Charm Mopod Charm Lights Up and Spins CLEARANCE | eBay

edit sorry j'avais pas vu les frais d'epeditions a 5$99

cette cravate je la verrai bien avec un petit kilt :) Fashion Classic Checks Skinny Color Plain Silk Women Mens Tie Tie Necktie | eBay

ça cest un must have... j'adore, la bague ... décapsuleur :D N4U8 New Stainless Steel Finger Ring Bottle Opener Corkscrew Beer Bar Tool | eBay

la bague d'ongle de lady gaga Lady Gaga Fashion Punk Cool Finger Nail Snake Design Rings 3 Color | eBay

alorsça c'est trop trop classe !!! les demi gant 2.57$ c'est super élégant :) Sex and The City Style PU Leather Women Five Finger Half Palm Gloves Lady Gaga | eBay

montre cars 1.98$ Pixar Car Children Kids Leather Wrist Watch Gift for Disney Mouse Watch | eBay

mitaines moumoutes à 2.35$ Girl Rabbit Fur Hand Wrist Warmer Fingerless Gloves | eBay mais bon ....

pantalon yoga sympa 4.42$ Sexy Girl Cotton Yoga Style Stretch Sport Belly Dance Lie Fallow Pants Trousers | eBay

organizer sac bébé 1.49$ Outdoor Travel Portable Baby Diaper Nappy Changing Water Milk Bottle Storage Bag | eBay
existe en grand modèle à 1.58$ White Large Travel Nappy Bag for Storage Baby Diaper Nappies Clothes Bottles | eBay

organizer maquillage salle de bain 1.65$ New Beauty Multifunction Folding Makeup Cosmetics Storage Flower Design Box BF00 | eBay

beauty case 4.39$ Pink Polka Dots Black Zipper Travel Beauty Makeup Cosmetic Hand Case Bag | eBay

sac shopping, après la fraise, la fleur :) Very Beautiful Roses Shopping Bag Folded Environmental Protection Bags 6 Color | eBay

beautybag hello kitty 4.88$ New Dark Pink Polka Dots HelloKitty Girls Beauty Bag Purse Handbag | eBay

trousse maquillage 5.99 $
Cosmetic Pouch Purse Bag Case Makeup Pocket Women Beauty Mesh Cosmetics Polka | eBay

après la serviette magique le super bandeau : New Fashion Lady's Magicconvenient Hair Band Holder Headband Hat Bath Make Up | eBay 1.79$

trousse 1.93$ Women Girl Small Make Up Cosmetic Travel Zipper Wallet Coin Purse Bag Pouch | eBay

de bonnes trouvailles, c'est plus sympa avec les photos :D

ça donne de bonnes idées pour les petits cadeaux de table, je vais m'y pencher sérieusement dans la semaine car trop d'idées tuent l'idée :D

j'adore le set couverts/baguettes avec l'étui mais il me faudrait un modèle plus masculin :)