Soniaaaaaaaa ! j'ai pensé à toi ;)

moi ! girly ! :mrgreen: un routier à la rigueur :mrgreen:

ben pour ma flle je lui fais plaisir mais j'ai une copine qui est contre le principe de "rebelle" car ce dessin animé est trop féministe, elle veut que sa fille croit au prince charmant :shock:

conneries !!!! :D la mienne je la brieffe déjà à 3 ans sur la vraie nature des mecs :D

loool mivtec tu as bien raison !!! :D
j'ai reçu quelques trucs c'est sympa le protege clé stitch et les elastiques noeuds !! j'attends la suite avec impatience! d'ailleurs je viens d'entendre la factrice passer devant chez moi et là c'est la deception même pas un ti truc pour moi :( looool

ben pour ma flle je lui fais plaisir mais j'ai une copine qui est contre le principe de "rebelle" car ce dessin animé est trop féministe, elle veut que sa fille croit au prince charmant :shock:

conneries !!!! :D la mienne je la brieffe déjà à 3 ans sur la vraie nature des mecs :D

hihi_superbig

Moi j'entends souvent " ah les femmes... " " les femmes ceci , les femmes cela "

pourtant c'et pas vraiment le discours que je tiens :mrgreen:

mivtec en girly:-P
tu exprimes ton côté routier dans tes oeuvres artistiques au bar à ongles;)

Ah c'est clair que pour le vernis !
toi tu en met Lilo ? je crois que Fred aussi

a vous voir ca me tente, mais j'ai l'impression que ca prend du temps .. enfin faut se soigner les ongles :/

non, je n'en mets pas !

Comme tu dis, déjà se soigner les ongles. Sans cela, l'idée d'appliquer du vernis ne me viendra pas à l'idée. Emollier, repousser les cuticules, polir i tutti quanti;

me faire les ongles... enfin ce qu'il en reste ... :(

ils ont tous peté à ras, je dois avoir une carence :? mais c'est une bonne idée pour ce soir si je suis en solo :)

j'ai même pas testé mon vernis caviar reçu la semaine dernière

Ah mince !

Les miens ne tiennent pas non plus
Une petite cure de vitamines?
Et tes cheveux? car les deux étant liés..

mivtec, n'as-tu pas des faux ongles en réserve pour parer au plus pressé ?

Mes ongles sont mous de chez Mou, ils se retournent comme un rien.