Soniaaaaaaaa ! j'ai pensé à toi ;)

j'ai même ranger un peu les optis.... un tout petit peu la page 2

mais bon... souscripteur référent, modérateur, vendeuse tupp, maman de deux enfants, cuisinière femme de ménage, dresseur de bête de cirque.... quelle polyvalence.... tellement que je vais m'écrouler de fatigue sur mon bureau :(

bonne nuit :)

j'en ai recollé une pleine page
tongs princess : 1.70$ Princess in Disney World Slippers Shaped Erasers ABT08 | eBay

pansements princess 1.59$ 1 x Disney Princess Bandaid Box | eBay

stylo princess 4 couleurs 1.66$ Disney Princess Multi Color Ball Point Pen 4 Colors in 1 | eBay

pendentif carrosse cendrillon : 1.99$ Hot Retro Vintage Cinderella Magic Pumpkin Carriage Locket Pendant Necklace F106 | eBay

autocollant de goût douteux et malheureusement sur une de mes voitures JDM I Love Sushi Punk Funny Vinyl Decal 4WD Humour Car Windshield Door Sticker | eBay

élastique cheveux à spikes j'ai craqué New Fashion Personality Punk Rock Gothic Rivets Spike Hair Holder Band | eBay

petites barettes façon burbe*** New Fashion Personality Punk Rock Gothic Rivets Spike Hair Holder Band | eBay

accessoire de coiffure, utilisation mystérieuse ... DIY Wonder Hair Braid Queue Plait Braider Twist Beauty Tool Holder Sponge Big | eBay

bigoudis fraise x6 V6017 6pcs Strawberry Soft Sponge Hair Curler Roller Balls | eBay

12 paires chaussures barb** 1.65$ Hot Sweet Lovely Mix 12 Pair Different Barbie Shoes for Barbie Doll | eBay

sélection chapeaux père noel christmas santa hat | eBay

petit bracelet discret façon.... chevalier du zodiaque New Style Spike Bracelet Bangle Slave Chain Link Finger Ring Hand Harness | eBay

collier type charms Lovely Three Colors Ring Necklace Chain | eBay

porte clés calendrier perpétuel : Unique Perpetual Super Metal Key Chain Ring 50 Years Perpetual Calendar Keyring | eBay

bon pour aller avec l'élastic et le bracelet il manquait.... la bague : Hot Fashion Chic Punk Rock Gothic Attract Rivets Studs Ring Gift Jewelry JW091 | eBay

je cherchais une robe de princesse rebelle/mérida pas chère ...

raté ! :D

Oh la ! Tu es en plein dans l'univers des petites filles telles qu'on les modèlent, je crois que tu t'intéresses de près à l'habillement des poupées mannequin ?