signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Laissons ;)
Dommage qu'elle se soit ainsi positionné. IL aurait été plus judicieux de dire franchement ce qu'il en était pas discrète la miss

Ceci dit, je viens de voir qu'elle avait des pinceaux esprit, je ne savais pas qu'il y avait des pinceaux de maquillage Esprit toi si?

Non je connais pas, c'est bizarre, je viens de chercher sur le net je trouve pas, et j'ai jamais vu même en boutique, mais je crois qu'une année ils avaient fait un peu de vernis si je me souviens bien.
Après le site est sympa, livraison offerte pour le lancement, à voir si c'est pas de la contre façon, ou des produits périmés comme le fait si bien remarqué Lady ;)
c'est clair dommage elle aurait du y aller franco, ces prix sont intéressants ;)

Là elle va trop loin elle nous prend pour ces cons, grave !

J'aimerai pas avoir un problème de commande avec un tel site , quelle fieffée menteuse !

oui un peu beaucoup d'abus... faut pas pousser mémére dans les orties ;)
Bonne nuit, moi je vais dans mon lit, pffffff y'en a marre de manger, je rêve de soupe ça devient grave ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/presentation-t68882.html

Elle s'est encore fait attrapee. MV me l'a envoye en MP :D
Bon j'ai bannis son autre pseudo. Comme tout le monde elle est bienvenue si elle souhaite partager des bons plans et profiter de ceux des autres mais vu la tentative de manipulation et la mauvaise fois a repetition elle est sous surveilance et n'a pas le droit de faire la promo de son site pour le moment.

Vous en pensez quoi?

Tu peut voir si soso était la même personne que l'autre pseudo, quoi que pas trop de doute à vrai dire ;)
On la surveille, au moins elle met carte sur table cette fois ci ;),
j'adore "je pense pas pouvoir dire le nom de mon site" avec en avatar le nom de son site ;)