signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas des offres qu'elle a trouvé dans un magazine?
dans Avantages donc je ne vois pas où est le malaise même si je ne connaissais pas le site Durance
j'y ai navigué hier. Ils offrent des échantillons, j'ai vu au moins un code de réduction chez certains de nos concurrents.
Même si asteria était cliente chez eux, elle n'essaie pas ouvertement de parrainer.

Au vu de vos avis, notamment de Greg qui pense que le post va rapidement descendre dans l'index, je me suis retenue momentanément de remercier la posteuse mais expliquez-moi ce qui visiblement m'échappe, que je ne passe pas à côté
si une question de modération se pose même si au final vous avez décidé de ne pas modérer.

En faite moi aussi je me suis demandée pourquoi au début ;)
mais si tu regardes tout ce qu'elle a posté tu vois une liste avec plein de titre
"-40 chez ..." une dizaine de fois

di coup ça fait très SPAM :)
moins 40% l'occitanne
asteria
18/09/2012 18h39

moins 40% Stendhal
asteria

moins 40% pier auge
asteria

moins 40% durance
asteria
18/09/2012 18h32

moins 40% Opalis
asteria
18/09/2012 18h30

moins 40% THE BODY SHOP

c peut-être pour devenir ton amie sur cp, si elle ne l'est pas encore et pour te donner du boulot de modération:idea:

c peut-être pour devenir ton amie sur cp, si elle ne l'est pas encore et pour te donner du boulot de modération:idea:
:mrgreen:

C'est assez risqué d'etre son amie à la Asteria,disons qu'il faut toujours aller à son sens:idea:

Avis aux supers modos ou admin ;)
J'arrive pas à fusionner car c'est pas mon côté, à priori d'autres sujets de joplage sont à fusionner ;)

j' en ai fusionné plein, elle ne poste que des doublons :icon_rolleyes:

je lui ai envoyé un MP pour le lui dire, de + elle copie colle "ses bons plans" d' ailleurs