signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Oui oui une super offre YR ça fait longtemps ;)

Greg pour ta fête :

çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç

àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù (on sait jamais^^)

:icon_lol:

bonne fête greg :)

en espérant que je suis encore dans les clous avec décalage horaire :)

euh.... $$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€e
ô ô ô ô ô
î î î î î

ça va aussi ? :D

et la mise à jour photos iphone ? :idea:

bonne fête greg :)

en espérant que je suis encore dans les clous avec décalage horaire :)

euh.... $$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€e
ô ô ô ô ô
î î î î î

ça va aussi ? :D

et la mise à jour photos iphone ? :idea:

Je sais ou est $ t'inquietes pas pour ca :mrgreen:

Oui tu es toujours dans les clous, merci! :)

Pour la mise a jour l'app on est bloqués pour le moment par une partie du script de l'editeur d'origine du forum. Desolé pour les bugs, on va regler les problemes.

je sors de chez le dentiste, je n'ai pas trop envie de me jeter dans la discussion
normal que tout cela revienne sur le tapis, album, logo sur les photos sur lesquelles on ne met plus guère l'appartenance à clubpromos

si un coin photos revient à l'ordre du jour,, il y faudrait un responsable et pour une fois, je ne serais pas contre de modérer ceux qui ne viendraient sur clubpromos que pour cette pêche
de même, je ne suis pas pour y mettre les avantages mais des liens vers les discussions