ça, moi aussi ! Et aucune envie d'aller voir le film, remarque Lilierose ne l'a pas trouvé transcendant.
Je ne pense pas que louloutte s'attendait à voir autant de membres raconter leur propre histoire. Je vois plus son intention comme un soutien pour que les femmes subissant des violences aient la force de sortir de leur enfer.
L'Open bar est un endroit ouvert qu'on appelait avant le coin café : on y dit ce qu'on peut dire tout haut dans un café ou un bar, de là à ce que ce soit un endroit où les gens racontent leur vie qui va aussi sortir du bar pour alimenter le net, je ne suis pas trop pour ce genre de sujet non plus bien que les membres ont aussi le droit de vouloir protéger les gens comme on leur permet de secourir les animaux.
Le sujet deviendra inquiétant si un membre vit ce drame et en parle sur le forum. Imaginons que le compagnon tombe dessus et lui fasse subir des sévices.
Je sais, je vais peut-être trop loin mais la protection des membres est aussi à prendre en compte.
C'est là qu'on revient à la raison d'être du Forum qui est d'être un site de bons plans.