signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je trouve que ça craint le sujet sur les femmes battues

Je vois que ça dans mon actu fb mais je crains une nouvelle polémique et surtout que tf1 soit là pour balancer de la poudre aux yeux et faire oublier les attentats .... :(

Faire diversion cela se pourrait en effet.

Il y a eu des débordements? je n'ai pas tout suivi ?

Perso je pense que ce n'est pas un sujet approprié sur un forum de bons plans.
CP va finir par ressembler à une annexe de doctissimo si ça continue...

Je comprends, mais l'open bar est un forum à la base qui se veut ouvert à tous les sujets, pour les bons plans, il y a les autres forums :)

ça, moi aussi ! Et aucune envie d'aller voir le film, remarque Lilierose ne l'a pas trouvé transcendant.

Je ne pense pas que louloutte s'attendait à voir autant de membres raconter leur propre histoire. Je vois plus son intention comme un soutien pour que les femmes subissant des violences aient la force de sortir de leur enfer.

L'Open bar est un endroit ouvert qu'on appelait avant le coin café : on y dit ce qu'on peut dire tout haut dans un café ou un bar, de là à ce que ce soit un endroit où les gens racontent leur vie qui va aussi sortir du bar pour alimenter le net, je ne suis pas trop pour ce genre de sujet non plus bien que les membres ont aussi le droit de vouloir protéger les gens comme on leur permet de secourir les animaux.

Le sujet deviendra inquiétant si un membre vit ce drame et en parle sur le forum. Imaginons que le compagnon tombe dessus et lui fasse subir des sévices.
Je sais, je vais peut-être trop loin mais la protection des membres est aussi à prendre en compte.
C'est là qu'on revient à la raison d'être du Forum qui est d'être un site de bons plans.

Je l'auto signale pour ma remise en place de libellule

Franchement pour le coup je la trouve pas correcte et je préférerai autant une suppression de ses messages, ceux de Céline et mon dernier pour ne pas encore faire des clans sur le forums

J'ai répondu au plus zen et poli que j'ai pu, comme avec les clients lol

Je viens de jeter un œil, effectivement je ne vois pas l’intérêt qu'elle à eu là dedans :?
c'est vraiment con. Par contre, même si sa réaction est sans intérêt, je ne vois pas vraiment de raison qui puisse être considéré comme valable de supprimer son message... En revanche ça lui donnerait certainement une excuse pour en rajouter par la suite non? d'autant plus déjà qu'elle prends au pied de la lettre cette histoire de "virer":icon_rolleyes:pfffffffff