signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
MIMIA porte dans sa signature :" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."
Lilirose semble bien penser tout ce qu'elle dit.

Par contre, même si on n'est plus dans la nuit, si sur la lancée se développe un échange de coup contre coup, je crois que je fermerai la discussion si vous n'êtes pas là, vous la rouvrirez par la suite car on ne peut laisser ce post sans modération. J'ai besoin de silence.

chaud...
le problème de ce type de post c'est que ça vire/glisse systématiquement,
personne ne discute, ne se comprend ni ne s'écoute réellement,
peut être que vous pouvez partir du principe que si personne ne signale le post
que c'est pas à modérer

p***** tous les cassos sortent de leur tanière paye ton mal de crâne pour t'atteler à lire la discussion :D

comme sur certaines radios pourquoi pas juste un poste où les membres postent : "je suis charlie"
aucun autre com accepté sous peine de suppression ?

+ fermeture de la discussion polémique

et si y'a une petite maligne qui nous fait un poste "je suis pas charlie" bim

si un modo ouvre le post avec un joli message explicatif de la démarche ça peut le faire je pense

J'ai simplement fermé les deux discussions sans message de fin envoyant vers la nouvelle. Les membres pourront les lire mais leurs réactions ne devront s'exprimer qu'en trois ou quatre mots. Je me suis permis d'ajouter les 4 mots pour la liberté de signifier son désaccord puisqu'il y a polémique.

Si vous n'êtes pas d'accord, je modérerai ma discussion ou Sonia ou Greg.

Bien fait le nouveau topic Lilo.

Pour l'origine du texte dont tu parles plus haut, aucune idée de la source, elle -même peut être?

Je deteste en arriver à fermer un sujet :(

Fais comme tu le sens Sonia. Je ne resterai pas plus devant cette discussion que devant les deux autres ni ne vais modérer les messages au fur et à mesure. Ce n'est pas un jeu comme le mot sans fin. Si je la ferme (la discussion, pas ma bouche) vous pourrez la réouvrir sans problème pour moi.

Le duo mère enfant : je pense qu'il s'agit d'une citation et personnellement, je n'approuve pas la chute du message de la mère à son enfant.

Au final, peut être aurions nous du laisser le topic ouvert ? sans ouvrir une nouvelle discussion? difficile à dire....