signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
C'est une bonne suggestion Nid. J'aimerai que le forum reste aussi ouvert que possible mais il est clair que certains membres ont un don pour foutre le bordel ^^

Bonjour à tous,
je ne vous suis pas trop en ce moment, juste lu un mp d'hier matin de kriket me demandant de fermer la discussion, ce que Sonia a déjà fait hier au soir. Je l'ai mise en invisible. Je reviens vers vous dès que possible.

ah bon tu trouves qu'elle est pas reconnaissante moi j'apprécie une fille qui est revenu pour utiliser le forum à ses fins
et qui maintenant nous dit que le club n'est plus ce qui l'était,
tu entends Fred derrière?... moi aussi mais ne tombons pas dans la parano^^

vous etes vraiment pitoyables !!!C'est bien soudé vous entre modos , le club n'est plus du tout ce qu'il était mais vous perdrez la longue ! Allez supprimer ce post maintenant , ou supprimer mon compte pour montrer jusqu’où vous pouvez aller niveau lâcheté !

Moi aussi j'entends du Fred derrière, il y a des choses qui ne sortent pas toutes seules et c'est pas de la parano ^^

Je crois que j'ai ça quelque part, autrement on peut demander a son ex qui est opticien dans la même ville pendant encore quelques mois je crois. Ou a la pharmacienne de l’hôpital, sa patronne, qui ne l'aime pas d’ailleurs (tiens c'est nouveau ça ^^, quand j'y repense elle me disait tout le temps qu'elle se prenait la tête avec pratiquement tout le monde...)
On devrait créer un compte Frederie Blanchard de Privas sur Facebook, Instagram, Tweeter et Pinterest juste pour voir comment ça fait. Vu qu'elle part en live avec un prénom, je me demande ce que ferait le nom complet comme effet :)
Bref, revenons a nos bons plans, nous distraire - dans le mauvais sens du terme - c'est aussi son but.