signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Au fait Kriket = Gribouille = Nosika

Ah aussi, suite aux message ou il est écrit "Frederie" la réaction n'a pas été longue.
Elle m'a envoyé un email plein de menaces et de mensonges gros comme une maison comme d'hab. En pièce jointe étaient les captures d'ecran du forum, elle est totalement hors de contrôle :icon_smile:. Elle essaie de faire peur mais au bout du compte a part venir foutre le bordel de temps a autre et se faire virer soit immediatement soit dans les 2 heures qui suivent, elle ne peut rien faire d'autre.

Extrait de l'email avec mes commentaires:
=============
merci de supprimer ces messages
(Greg: avec la capture d’écran des messages disant Fred et Frederie)
[FONT=&quot]je ne suis plus inscrite sur clubpromos depuis 6 mois (Greg: et voila les mensonges qui commencent, et les faux comptes, ils ne comptent pas?), tu as [FONT=&quot]bloqué[/FONT] mon compte, celui de mon amoureux et d'une amie a moi (Greg: donc le faux compte [FONT=&quot]bloqué[/FONT] [FONT=&quot][FONT=&quot]aujourd’hui[/FONT] c'est une "amie"[/FONT] lol et elle croit toujours qu[FONT=&quot]'on ne savait pas qu'elle utilisait le compte de carrefour....[/FONT])... je pense que cela suffit comme représailles et visiblement j' obsède toujours Celine (ce qui n' a rien de nouveau venant d' elle), grand bien lui en fasse mais il est HORS DE QUESTION qu' elle continue à parler de moi en mettant mon prénom sur un forum public alors que je n' en fait plus partie (Greg: oui a part des faux comptes toutes les quelques semaine quan[FONT=&quot]d tu es en crise Fred).[/FONT]
==============
[FONT=&quot]Et bien sur qu'elle copie les messages ici, ouvre des faux comptes, espionne les gens sur Facebook et j'en passe...[FONT=&quot]ça[/FONT], elle n'en parle pas. :icon_smile:[/FONT]
[/FONT]

Bon a part ça il est temps de retourner aux bons plans :). Quelle perte de temps pour rien du tout. Bien entendu je ne répond pas, il n'y a rien du tout qu'elle puisse faire qu'elle n'ai déjà fait. Plus elle continue, plus son instabilité paraitra a tout le monde.

J'aime bien le mail commenté, c'est comme un commentaire de texte sur "extraits du journal intime de de madame f-chroniques d'une mythomane"

Et pour Kriket, grosse mytho aussi, elle ouvre un troisième compte et même un sujet de présentation se disant mère de deux enfants alors qu'on sait qu'elle en a 4 et elle vient de découvrir le forum... Donc ça va de cracher sur les gens mais si jamais ils ont un bon plan, il faut pouvoir parler avec eux en fausse identité pour en profiter

Dernière édition:
Et re fred, son amoureux, ils sont donc encore ensemble. On va essayer de trouver son pseudo sur dl pour voir s'il joue le même jeu de recopier tout

Dernière édition:
Carrefour n'avait pas l'air d'un mauvais mec du tout, maintenant si ils sont toujours ensemble (ça m'a étonné en fait) je ne sais pas part quel lavage de cerveau il est passé. Je vais voir les coups de gueule...

Alors la j'en reste coi. Bonne réponse de gini43. Je vais en discuter avec Sonia car la j'avoue que ça dépasse les bornes au premier abord, meme si je n'ai pas suivi toute l'histoire depuis le début.

Bon je n'ai pas eu la possibilité d'avoir l'opinion de Sonia mais j'ai répondu a kriket.
J’espère qu'elle aura l'intelligence de se calmer.

elle est très bien ta réponse,
mais comme elle entend pas cette dame au grand coeur je suis pas certaine que ça suffise

entre Fred et Kriket bonjour^^

suggestion ajout règlement - (entraide est mal interprété)

interdiction d'effectuer une demande de pétition ou d'appel aux dons
je pense que le forum n'a pas pour but premier de défendre des idées politiques, religieuses,

et jamais plus les membres ne devraient être solliciter pour ouvrir leur porte monaie on est pas là pour remplir les caisses d'une association quand bien même leur cause est noble et encore moins celle d'un membre,
sinon j'ouvre une quête pour pour toutes celles qui aimeraient avoir un steak de cheval à mettre sous la dent de leurs gamins