Au fait Kriket = Gribouille = Nosika
Ah aussi, suite aux message ou il est écrit "Frederie" la réaction n'a pas été longue.
Elle m'a envoyé un email plein de menaces et de mensonges gros comme une maison comme d'hab. En pièce jointe étaient les captures d'ecran du forum, elle est totalement hors de contrôle :icon_smile:. Elle essaie de faire peur mais au bout du compte a part venir foutre le bordel de temps a autre et se faire virer soit immediatement soit dans les 2 heures qui suivent, elle ne peut rien faire d'autre.
Extrait de l'email avec mes commentaires:
=============
merci de supprimer ces messages
(
Greg: avec la capture d’écran des messages disant Fred et Frederie)
[FONT="]je ne suis plus inscrite sur clubpromos depuis 6 mois (
Greg: et voila les mensonges qui commencent, et les faux comptes, ils ne comptent pas?), tu as [FONT="]bloqué[/FONT] mon compte, celui de mon amoureux et d'une amie a moi (
Greg: donc le faux compte [FONT="]bloqué[/FONT] [FONT="][FONT="]aujourd’hui[/FONT] c'est une "amie"[/FONT] lol et elle croit toujours qu[FONT="]'on ne savait pas qu'elle utilisait le compte de carrefour....[/FONT])... je pense que cela suffit comme représailles et visiblement j' obsède toujours Celine (ce qui n' a rien de nouveau venant d' elle), grand bien lui en fasse mais il est HORS DE QUESTION qu' elle continue à parler de moi en mettant mon prénom sur un forum public alors que je n' en fait plus partie
(Greg: oui a part des faux comptes toutes les quelques semaine quan[FONT="]
d tu es en crise Fred).[/FONT]
==============
[FONT="]Et bien sur qu'elle copie les messages ici, ouvre des faux comptes, espionne les gens sur Facebook et j'en passe...[FONT="]ça[/FONT], elle n'en parle pas. :icon_smile:[/FONT]
[/FONT]
Bon a part ça il est temps de retourner aux bons plans

. Quelle perte de temps pour rien du tout. Bien entendu je ne répond pas, il n'y a rien du tout qu'elle puisse faire qu'elle n'ai déjà fait. Plus elle continue, plus son instabilité paraitra a tout le monde.