signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ouai mais elle à du mettre un gode ceinture à Victoire lol

Ah ouai, il y a peut être moyen que cela nous apporte quelque chose MV !

j'avais mis dans mes favoris, elle m'avait donné le nom du forum lors de mon déménagement mais je ne trouve plus
il y a un moyen de chercher dans les messages privés ou de les trier par personne, genre voir juste tous els mp que fred m'a envoyé?

Elle est complètement barge... Franchement faut avoir d'étranges intentions pour faire ça :/

je n'ai pas (encore?) trouvé mais en parcourant mes messages privés, purée les histoires et les membres qui ne sont plus là
esme :/
nidelud on ne te voit plus assez non plus :/

Ok, essayons d'etablir un plan.
Le truc le plus simple avec elle c'est qu'elle devient dingue, mais alors hystérique lorsque l'on donne son vrai nom, même juste le prénom l’énerve "Frederie", ou Frederie B. ou carrément Frederie Blanchard de Privas.
Elle ne supporte pas de ne pas être la "chef" ou tout commentaire négatif sur ces posts et avis.
Au delà, lui pourrir la vie sur DL me parait pas mal :) œil pour œil, on n'a pas commencee donc rien a regretter. Je viens de me faire virer pour avoir votée négatif 46 fois de rang :D mais comme j'ai plus de 10 000 IP en stock.... C'est juste le temps de créer un émail par compte. Le truc c'est que les mecs de DL sont dans le coup avec elle, pas plus honnêtes du tout.
Je vais réfléchir a un plan d'attaque qui ne nous prenne pas non plus tout notre temps ici.
Si tu penses a qqchose déjà dis-le moi STP.

pour les emails dommage j'en avais tout un stock de bidon pour des votes à un concours, j'ai du mettre à la corbeille ma liste,

bref

faite gaffe que ça déclenche pas une guerre entre sites, on a assez de Fred

Frederie oui je l'avais appelé ainsi une fois car pour moi il y avait rien de mal car c'était son pseudo avant, direct elle m'avait demandé de plus l'appeler comme ça ;)
tu peux pas tout simplement renommer les comptes qu'elle ouvre avant de les bloquer avec frederie, frederie1,frederie2...

oui je suis pas assez là MV je suis désolée ;)