signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Le truc c'est que honnêtement, je n'ai plus envie de poster, entre les membres qui ne répondent jamais mais ne viennent que pour se servir et Fred qui sévit pour tout piquer, ça devient lassant.

Il ne faut pas se démotiver pour autant, et surtout pas lorsque l'autre cougar fait des siennes :/

Je sais Sonia que tu essaies de garder les troupes motivés mais il va falloir trouver un truc car regardez les bons plans ici proposés qui ont bien baissés tant en quantité tant en qualité et si on plus, on se fait piquer tous nos codes "exclus"...

Les derniers bugs pour le nouveau design sont en phase d'être réglé, désolée cela prends plus de temps que prévu mais le résultat vaut le coup!:)

J'ai contacté Greg à ce propos, je vais ainsi pouvoir en discuter avec lui. Nous vous tiendrons informé
Néanmoins au vu de la réaction du modérateur, je crains qu'on se heurt à un mur grr

Et pour revenir au sujet du hide:
Cela doit bien être Fred car un membre X ne connaît pas l'astuce comment contourner hide, même moi, je l'entends pour la première fois.

FredSuceLesBitesDesEtudiants ? :mrgreen:

Non j'ai essayé mais c'est comme "Zézette Épouse X" ça rentrait pas dans les cases lol

Du coup j'avais opté pour quelque chose de plus concis mais tout autant explicite, FuckFred :mrgreen:

Mignon, non?

Bon j'ai tenté une nouvelle inscription avec un pseudo soft mais j'ai été bannie sans même avoir le temps de poster un message....

Je n'ai aucun doute sur l'identité de Patate chaude, et cela dès la première fois ou j'ai vu son avatar de nana qui se fait passer pour une jeunette sexy pour aguicher les petits jeunes ( berK)