signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Perso j'en ai parlé avec Viki depuis le début et je trouve cette histoire vraiment louche
Qu'on demande des votes ou des clics pourquoi pas mais on ne demande pas d'argent à des personnes qu'on ne connaît pas.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle n'a pas relevé la proposition de Praline pour les sites qui viennent en aide aux animaux en difficulté
Pour moi il y a anguille sous roche et puis comme le dit Viki, on ne prend pas d'animaux quand on en a pas les moyens
De plus pourquoi continuer de faire la manche alors que si j'ai bien compris un de ses amis s'est proposé de l'aider financièrement?

C'est sûr qu'il y 3 jours, il y avait une urgence de donner l'argent qui justifiait en quelque sorte la démarche.
Maintenant qu'elle a financé l'opération (1/3 dons et prêt par un ami) et que le cheval est hors danger, c'est plutôt un appel à fiancer ses dettes à elle qu'autre chose.

Elle à posté un message http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/suis-navree-vais-t100588.html

Qu'en dites vous? j'ai tenté de lire en diagonale pour l'heure, je suis fivreuse et j'oublie au fur et à mesure que je lis

Greg?

J'ai répondu a son message. Je pense qu'elle a bien compris qu'elle avait manqué de courtoisie sur ce coup-la.
Je pense que l'on peut fusionner les sujets maintenant. Je ne le fais pas de suite le temps d'avoir votre avis mais c'est ce que je suggère.

Je pense aussi qu'elle est débordée et qu'elle n'a pas fait exprès. Même si personnellement, je ne comprends pas le principe de faire un appel aux dons de payer ses dettes, il y a des membres qui semblent sensibles à sa demande.
Par contre, je parie qu'après cette histoire, on ne la verra plus, il ne faut pas s'attendre à une hausse de participation de sa part à mon avis.

Ps merci de cliquer pour la chatte errante :)

J'ai fusionné le message de Kritel avec son topic pré-existant que j'ai lui même rouvert.
j'espère que cela vous convient?

Évidemment j'ai cliqué pour la petite chatte noire.