signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et dans la mesure ou elle à déjà pas mal parlé de ses cheveux je pense que certains membres lui font confiance.
Après les histoires d'argent, je n'aime pasça :/

Par contre bonne idée que celle de Praline.

Mais quoi qu'il en soit, tu as raison Céline, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude sur le forum !

Les autres, qu'en dites-vous?

c'est très délicat
kriket est un membre qui ne participe guère actuellement mais ce n'est pas une raison, surtout nous la connaissons d'une certaine façon mais je suppose qu'elle a omis de demander l'autorisation aux admin
perso, bien sûr ce serait dommage que la jument ne bénéficie pas de la générosité de clubpromos mais comme tu dis, on ne peut guère permettre ce genre d'action sur le forum à cause des retombées éventuelles.

On avait déjà fait un pas avec le troc qui n'en est ertainement pas toujours mais cela doit se passer par mp et le forum troc ne s'est pas vraiment développé.

praline a mis un lien pour que kriket participe à un concours pour les animaux mais les opérations sont souvent urgentes comme c'est le cas ici pour la jument bretonne Victoire.

Entre nous, je laisserais bien un peu le sujet pour qu'un maximum de personnes le voit mais ce n'est pas très "professionnel" et je laisse là libre cours à un aspect personnel. Et fermer la discussion tout en laissant visible.

Je ne sais pas, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et dans la mesure ou elle à déjà pas mal parlé de ses cheveux je pense que certains membres lui font confiance.
Après les histoires d'argent, je n'aime pasça :/

Par contre bonne idée que celle de Praline.

Mais quoi qu'il en soit, tu as raison Céline, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude sur le forum !

Les autres, qu'en dites-vous?

kriket vous a envoyé un mp ? En vous disant qu'elle est passée par une procédure en s'adressant à un site spécifique de dons mais devant l'urgence du cas, elle sollicite ici une aide supplémentaire.

Sinon évidemment comme toi Sonia je n'ai pas été méfiante puisque nous connaissons le cas de kriket et de ses chevaux.

Par contre, comme le précise Céline, on laisse passer un cas, il peut s'en représenter d'autres et "que cela ne devienne pas une habitude" est déjà déroger à une règle. Il y a donc un procédé d'urgence à mettre en place.

je voyais plus de rattacher aux odr / bdr les bons plans magasins que de les éparpiller

dans l'esprit d'une section où l'on ne profite pas (principalement) en ligne même si on peut cummuler des bdr a amazon, LR ....

je vois souvent les catalogues des supermarches en bon plans magasins avec les odr qui se greffent c'est dommage non ?

c'est ainsi que je l'avais compris quand tu as formulé ta proposition et la discussion a dérivé, entrecoupée des autres sujets.

D'où une meilleure visibilité des signalements et avis dans la discussion appropriée quand il y en a une : http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/odr-idees-suggestions-t30767-3.html
quitte à pointer ici quand une question ou un avis reste sans retour.

Moi j'espère que le cheval va s'en sortir, les photos avec le sang, quelle horreur :/
Elle dit dans son message sur le site de dons que l'opération est assurée vu qu'un ami lui donne la somme donc il y a moins d'urgence.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut avoir deux chevaux si on n'a pas les moyens...enfin.

Je note cette procédure, j'y penserai aussi la prochaine fois que j'ai des chats errants à soigner.