signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je geins bêtement de partager sur fb un plan périmé d'un an

L'icône de partage fb pourrait se bloquer au bout de 3 semaines par exemple

Car pour le coup pas top image pour le forum et si c'est comme d'habitude impossible à retrouver dans mes actes ou à supprimer de la tablette :/

Mic > pour Facebook, c'est possible mais vraiment pas pratique a mettre en place et puis tu trouveras toujours qqun qui veut référencer quelque chose dans le passé. C'est pour cela que personne ne fait comme ça je suppose.
Pour le reste, fusionner les optis et les bons plans, je pense que ça va dans le sens de la simplification que l'on essaie d’implémenter mais je laisse la parole aux autres car ce sont des sections dans lesquelles j'avoue que je ne traine pas souvent.

Pour ce qui est de la fusion, je pense que cela serait une bonne chose.
Par exemple bon plan lessive ODR etc , dans le forum maison electro
Idem pour shampoing avec ODR & cie dans forum beauté

etc... cela serait plus simple, et cohérent, non?

Bonjour
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là je trouve la demande vraiment limite...
Encore, pour une demande de clics pourquoi pas, mais là de c'est de l'argent qui est demandé aux membres...
Je ne suis pas radine mais je ne suis pas pour ce genre de pratique
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/cest-appel-au-t100493.html
ça risque de donner des idées à des personnes peu scrupuleuses

Merci pour le tréma Greg et le surnom de mivtec, je crois qu'elle va y a voir droit en ce qui me concerne, je trouve mignon ton mic.

Sur le vif, je dirais que d'éparpiller les BDR et les opti n'est pas forcément pratique pour qui regroupe ses bons avant sa liste de courses avant d'aller au supermarché. Je les vois mieux rester en liste, quitte à avoir le même lien dans le forum adapté au type de produits ou bien a contrario si le BDR est dans un forum particulier, avoir un point recherche avec pour mots-clé BDR, OPTI pour pouvoir tous les visualiser en même temps.