signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ça risque d’être un peu vide avant la rentrée. Mais je ne vois pas d'autres inconvénients a s'y mettre avant les autres.

Salut mivtec:)

Ça risque d’être un peu vide avant la rentrée. Mais je ne vois pas d'autres inconvénients a s'y mettre avant les autres.
ça peut même mettre un petit plus surtout que nombre marchands font de belles promos ou déstockent, voir MyToy's par exemple.

Même après qu'elle ait changé le lien qui menait à son compte ? Après elle avait le même lien que Missy.

Pas grand intérêt, du moins économiquement :
Les discussions sur la musique et les jeux se perdent dans l'historique et plutôt loin or ils suscitaient quelque engouement auparavant.
L'Open Bar étant ouvert à tout ou/et rien, une suggestion m'a été faite de classer un peu en dissociant comme :
'boîte à sable pour les jeux'
'boîte à ziq' pour la musica
quitte à faire un sondage pour faire participer en trouvant un nom, enfin essayer de désensabler le truc.

je n'ai pas osé employer le vrai terme:icon_rolleyes:
veux pas vous embêter avec des sous-forum en plus là où la tendance est à la simplicité et à un meilleur flux
si ce n'est sous-forum, comment peut-on procéder ? C'est plutôt la question que je me posais, bien sûr selon les nouvelles possibilités de la nouvelle version.