signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Non non z'êtes beaucoup plus rapide que moi, je suis à la ramasse mais je prends une pause de 5 min pour comprendre (je suis pas sur tablette ça aide^^)

j'étudie un peu ce qui se passe avant par contre,

je pense qu'Ocece pense que tu donnes un lien parrainage Céline, car lorsqu'on clique sur ton lien on voit une réf
Birchbox - Découvrez vos futurs essentiels
ça ne semble pas être un numéro de client, peut être l'offre?

bon je dois avoir perdu la main^^
Greg tu pourra voir l'IP du pseudo Birchbox pour voir si c'est le même qu'Ocece ;)

mp reçu d'Ocece mon début de réponse mais j'attend avant l'envoi car j'ai peur d'être à côté et ça reste sous couvert qu'Ocece ne soit pas Birchbox...

je pense honnêtement que cet embroglio n'est pas volontaire, l'offre n'est pas la même puisqu'il s'agit d'une offre à code, vous allez me faire commander pour tester tout ça si ça continue^^,
nous sommes également des membres et le règlement est bien entendu valable pour nous. Je pense que les cookies et le cache de l'ordi de Céline sont responsables si une réf client apparaît et qu'il n'y a rien de volontaire, je ne met pas en doute son intégrité.

Ton message a été supprimé car il n'est pas dans la bonne section, les parrainages se font ici Parrainage et appel au vote même si on peut en parler lors de l'ajout d'un bon plan, en particulier quand un cumul est possible

hello tout le monde,
j'ai supprimé hier son message suite à un signalement et je ne pense pas que ocece a de quoi se plaindre, ça serait bien de nous dire combien elle a gagné à mettre son parrainage en douce en mettant de passer par MP alors que c'est formellement interdit hors le forum dédié, surtout qu'on a topic de parrainage birchbox avec d'autres membres en attente.
j'estime env 10 à 20 membres qui ont dû faire la manip sur son lien, donc entre 100 à 200 euros gagnés...qu'elle aille pleurer ailleurs je dis...

• Like
Les réactions: nidelud