signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
je ne suis pas très joueuse sur ce coup-là. Elle a posté un code qui pour le moment apparaît comme réservé et ouvert une discussion sur la vente privée de Vertbaudet alors qu'il y en a déjà une où tout le monde apporte des codes.

Au passage dans la nouvelle version il faudrait finir par écrire Vertbaudet et non Vert baudet en nom de forum.

je ne suis pas très joueuse sur ce coup-là. Elle a posté un code qui pour le moment apparaît comme réservé et ouvert une discussion sur la vente privée de Vertbaudet alors qu'il y en a déjà une où tout le monde apporte des codes.

Au passage dans la nouvelle version il faudrait finir par écrire Vertbaudet et non Vert baudet en nom de forum.

Idem, c'est facile dans ces conditions...

d'où mon appréciation d'hier, après réflexion plutôt que de fermer purement et simplement.
Je trouve qu'on passe un peu pour des gogols.
De plus, elle n'avait pas à ouvrir une nouvelle discussion. L'ancienne portant des messages de membres qui ont participé aux votes, on n'allait pas la fermer et en débuter une autre.

Faire de la chaine une obligation sine qua none?

Je vais contacter ce membre afin de lui demander de poster une offre valide pour tous.

Pour ce qui est du changement de nom, hum... :) Greg? :idea:

d'où mon appréciation d'hier, après réflexion plutôt que de fermer purement et simplement.
Je trouve qu'on passe un peu pour des gogols.
De plus, elle n'avait pas à ouvrir une nouvelle discussion. L'ancienne portant des messages de membres qui ont participé aux votes, on n'allait pas la fermer et en débuter une autre.

Absolument

la chaîne est déjà une obligation sine qua non sans compter qu'il n'est pas conseillé aux membres de renseigner leurs adresses de messagerie sur le forum.

Pour le mp à fannylag, j'y ai pensé aussi mais je t'ai laissé la gageure vu que j'avais "approuvé" son appel au vote la première fois. Je l'aurais priée de participer aux discussions en général de temps en temps et pas seulement de poster le premier bon plan venu juste avant de faire appel à la communauté.

Pour Verbaudet je l'ai aussi signalé sur dev.clubpromos dans la discussion générale : Test

Les premiers liens dans les posts des nouveaux membres sont automatiquement modérés, et pour cause, bien souvent il s'agit de pub détournée.
Merci pour le rappel, j'ai un doute concernant ce membre....

Rien d'apparent sauf que oui il y a de quoi avoir un doute pour autant d'enthousiasme. Il a dû balancer l'info sur d'autres sites, juste le temps de poster.;)