signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Bonjour Céline.

Absolument !

Et tu as bien fait.

Pas évident pour les nouveaux, ça peut les refroidir, c'est sur...
Ceci dit, je ne pense pas qu'on en demande trop, si?
Les nouveaux n'épluchent pas forcément les conseils de la maison et apprennent sur le tas.
Je suis pour qu'on mette le maximum d'info et on oriente les membres au fur et à mesure vers les tutos et autres ressources de CP.
Le forum où on les trouve a intérêt à être en bonne place dans l'index pour ceux qui hésitent à poster. Je me demande même s'il n'y aurait pas intérêt à les rapprocher du forum Présentations. Aussi à animer un plan du Forum pour que l'index ne rebute pas les néophytes et ceux qui voudraient tomber direct sur les bons plans tout en étant pas contre de voir les photos des cadeaux, des renseignements sur les marchands, comme le minimum de livraison, des avis, etc., un forum quoi.

J'en reviens à dire aussi que, pour qui tombe sur le site, la première impression est importante. Je pensais à un popup qui les encourage à surfer sur le forum. Le site présente quelques anomalies, les fiches marchand n'étant pas toujours à jour.
Exemple Becquet (bons plans actifs), jolie présentation mais depuis ils ont un peu changé leur page d'accueil. Détail de même qu'un accent circonflexe à ajouter à même justement :
Reduction et code promo Becquet
"Il y a six univers distincts : "carnet de voyage", "ligne graphique", "seconde nature", "new romance", "maison de campagne" et "appart/109"."
Actuellement, les styles sont : " Rêves d'Evasion", "Envie d'Athenticité", "Bulle d'Oxygène", "Underground"
STYLES | BECQUET

Sonia, tu persévères à mettre des sites de ventes privées dans Autres vpcistes. Je te les déplace dans Ventes privées ou bien ?;)

Justement dans celle de Showroom il y a une vente de vin rosé que je mettrais bien directement aux produits fins.

Je vais m'en charger, elle m'a contacté mais je ne lui ai pas encore répondu, merci Céline.:)