signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
ajouter en toutes lettres entre parenthèses dans l'intitulé après DIY ?

Ainsi le rapprochement serait éventuellement enregistré dans les cerveaux.;)

je vais dans votre sens mais n'abusè-je pas ?
que vous raliez pour vos commandes non recues c est une chose, que vous denonciez cette personne aupres des autorites competentes aussi, mais la c est du lynchage public ! aller jusqu a chercher sa date de naissance, ses gouts musicaux, ses etudes et menacer de passer une grosse commande avec son numero de siret :shock: vous allez loin ! je ne comprends pas que clubpromos valide ce genre de comportement
On ne valide pas, on surveille plus que vous ne pensez même s'il nous arrive de dormir la nuit.
De plus, si des infos circulent c'est que rien ne les empêche de circuler.

Excellente reponse Lilo.
Sérieux, les infos publics sur le net, si elles circulent, ce n'est pas de notre fait.
En revanche, cette histoire de passer une commande avec un numéro de siret, là, ça ne le fait pas.

non mais cette frappadingue, elle va se créer combien de comptes encore?
c'est vrai que nathys en a fait trop mais elle doit être enervée, elle avait fait une commande arnaquée aussi? je n'ai pas tout suivi

Ouai, et inscription Yopmail;

Sinon, Ahava m'a envoyé un MP pour me demander de supprimer ses message dans le topic vetlicence....

elle a dû recevoir un coup de fil ou elle a peur des repressailles?
c'est incroyable comment cette arnaqueuse a l'aplomb de continuer comme si rien n'était alors qu'elle doit de l'arget et/ou des commandes a plein de ses clients :o
franchement, on parle tjs des avantages de commander sur le net mais là, c'est clairement l'envers de la médaille