signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
benoit.turlet qui est-ce?
edit: ah d'acc, c'est son mari?

Merci Lilo!
oui, le nom du mari est sur la page Facebook.

Sonia ne l'a pas banni avant mais je pense que les admin étaient d'accord.:icon_rolleyes:
Je me demande ce qu'ils vont nous inventer maintenant.

Je viens d'arriver,désolée, j'ai du m'absenter.
Mais je vous ai posé la question justement car je pensais aux éventuelles représailles contre les acheteurs.
D'ailleurs, pour Ahava dont je viens seulement de prendre connaissance du MP, n'a pas commandé, mais ne souhaite plus être associée à ce sujet...

Je pense que le comportement fait peur....ça interroge

Il me semble que tous les personnes qui ont demandées a ce que leurs messages soient supprimes l'ont été, le spammeur est banni. J'ai fermé la discussion.
Des cas uniques ces gens la, on voit bien de quoi ils retournent et j’espère que personne ne passera commande chez eux quelque soit l'entreprise qu'ils montent la prochaine fois - pour le bien de tous les acheteurs potentiels.
Ça m’embête un peu qu'ils aient intimidés suffisamment de personnes pour en arriver la.

@Celine_ > Je ne suis pas certain que cela vaille le coup de changer le titre de ce topic particulier maintenant, ce serait plus perturbant qu'autre chose. Expliquer ce que DIY n'est pas forcement plus explicite pour ceux que ne comprennent pas ou mal l'Anglais. En revanche "Comment faire des tongs personnalisées (tutoriel DIY)" ou "Tutoriel: comment faire des tongs personnalisées" me parait plus proche de ce que quelqu'un peu chercher.