signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
contente que Patrice te plaise, tiens, je vais en mettre

je viens beaucoup moins ce dernier temps et je vais faire une petite pause car j'ai perdu le plaisir de venir, le coup de l'insulte sans suite pour MC et le topic où tout le monde fête son retour en cerise sur le gâteau alors que les membres ont dû voir ce qu'elle m'avait dit juste quelques minutes avant me fait douter un peu bcp de l'ambiance en ce moment. Je ne vous demande pas d'intervenir et ceci n'est pas du chantage à la "faites quelque chose ou je boude" c'est juste que j'ai besoin de souffler un peu IRL.

Je reviendrai quand l'envie revient :) ou comme Greg a dit, il y a des choses plus importantes dans la vie. et des bises à vous, j'espère que tout va au mieux chez vous.

• Like
Les réactions: carrefour
Plutôt qu'un carton pourquoi pas le prix de la cagole ? :D

:idea: et dire que j'ai appris ce mot avec Lilie:mrgreen:

Sérieux, ca m'emmerde grave qu'elle est autant de " fans".

On se croirait vraiment dans un truc de TV reality :cry:
être populaire mais pas pour de bonnes raisons.... :-x

Plutôt qu'un carton pourquoi pas le prix de la cagole ? :D

mortderire5

e7drxm39.gif

Mon préféré :mrgreen:
blonde-smile.gif

contente que Patrice te plaise, tiens, je vais en mettre

je viens beaucoup moins ce dernier temps et je vais faire une petite pause car j'ai perdu le plaisir de venir, le coup de l'insulte sans suite pour MC et le topic où tout le monde fête son retour en cerise sur le gâteau alors que les membres ont dû voir ce qu'elle m'avait dit juste quelques minutes avant me fait douter un peu bcp de l'ambiance en ce moment. Je ne vous demande pas d'intervenir et ceci n'est pas du chantage à la "faites quelque chose ou je boude" c'est juste que j'ai besoin de souffler un peu IRL.

Je reviendrai quand l'envie revient :) ou comme Greg a dit, il y a des choses plus importantes dans la vie. et des bises à vous, j'espère que tout va au mieux chez vous.

Décidément, les mauvaises nouvelles pleuvent.

J'ai aussi été choquée de la discussion encensant mc juste après déjà le départ de Fred et en plus le sale incident dans sa discussion. Tu as compris qu'il est difficile de trancher dans ce genre de situation. Même de décider si tel message doit être effacé comme quand Greg en a supprimé 7 je crois dans la discussion fumeuse. On doit supprimer ce qui injurieux mais si on l'efface, une bonne partie des membres raisonnables et impartiaux ne peuvent pas bien comprendre le pourquoi du comment.

Quand le dégoût prend de participer à un forum, ce n'est pas sain pour son propre bien-être en-dehors. J'extrapole quand je parle de dégoût car ce ne sont pas tes termes.
J'espère que malgré le marasme, tu reprendras vite un peu la pêche pour venir ici.
Malgré toi et le schéma que tu as décrit concernant l'attitude de missc, te voilà touchée même si tu as une réaction très saine.

Fais que l'envie te revienne bien vite si les points positifs de participer au forum finissent par peser dans la balance.
Bis bald et merci pour Patrick que je viens de réécouter.

IRL, quoi t'Est-ce ?.

ouch, sacrée polyglotte de madameverte;)

IRL pour moi c'est l'Irlande et ses beaux paysages verdoyants

ou moins poétique, l'indice de référence des loyers

J'ai enlevé la fonction dans certains forums pour maintenance. Fais le moi savoir ou Sonia si un sujet doit être déplacé en attendant que ce soit rétablît...