signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début

Je viens de répondre a un MP de Praline qui demandait de supprimer le sujet. Je lui ai dis, et c'est mon opinion, que c'est la pire chose a faire car ça donne raison a Didine et le pouvoir d'aller foutre le bordel et de réussir a défavoriser d'autres membres. Ca va a l'encontre de l’intérêt de Praline.
Maintenant je trouve aussi que ce sont des insinuations qui ne sont pas très graves. Ce serait mon sujet je réagirai peut être différemment j'avoue. On connait le jeu et le pire est de tomber dans le panneau. Si Didine commence les insultes ou autres la c'est autre chose et je m'en occuperais personnellement.
Je vais attendre la réponse de Praline.

L'un des rôles de modérateurs est d'essayer de rester objectif et faire abstraction des animosités a l’encontre de certaines personnes. C'est super dur en fait, cela fait presque 10 ans que le site existe et on en a vu de toutes les couleur. La dernière chose que je veux c'est donner de l'importance a des personnes comme Didine.:icon_twisted:

Pendant que j'y pense, je crois que vous n'avez pas tous mon numéro de téléphone et mon émail en cas d'urgence donc j'en profite pour les donner ici:
Tel: 00 1 305.967.2648 (je reçois les SMS de France sans problème)
Email: greg@clubpromos.fr (j'ai une autre adresse professionnelle mais souvent le plus simple est un SMS en cas d'urgence)

:)

Je lui ai aussi répondu.
Forcément une telle augmentation de votes ne pouvait passer inaperçue .. et qu'en ce sens il y avait de grandes chances qu'il y ait au moins une personne à réagir.. bah, voilà, c'est fait, bam ! :)

Oui il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu car elles savent comment se faire passer pour les martyres...
La modération requiert beaucoup de self control :D

C'est souvent qu'on se retient de répondre au tac au tac.
L'urgence est de ne pas attiser.

Pour des cas comme misscarla l'autre jour, un blâme était mérité.