signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je l'ai autorisé exceptionnellement car il s'agit d'un très bon plan et que sans cela il n'est pas possible d obtenir les 80€.

J’étais malade toute la journée donc j’atterris. C'est déjà termine donc je n'ai pas pu donner mon avis a temps désolé.
Il y a deux choses dans ce post, une bon plan et au parrainage ce qui séparés n'est pas en règle. Maintenant vu que ce bon plan devient exceptionnel seulement avec le parrainage je pense que exceptionnellement il devait aussi être autorisé afin que la communauté en bénéficie ce qui est notre objectif.
On aurait pu forcer le membre a poste le code avant de parler du parrainage ce qui l'aurait mis dans les règles mais ça aurait été un peu redondant. En même temps il a été désactivé tellement vite...
Je pense que dans ce cas précis et exceptionnellement c’était la bonne décision a prendre afin que les membres bénéficient de la totalité de 80 euros de réduction. Notre but étant par dessus tout d'aider a fournir le maximum de bonne affaires et réductions.
Voila ce que je pense :)

plusieurs années peut-être pas mais tu avais corrigé certains intitulés il y a un moment déjà et j'ai tellement radoté avec ces correctifs que l'exemple de Galerie Noémie s'est écrit tout seul.:oops:
Comme je vous ai bassiné avec Isabelle Derroisné à longueur de temps parce que, même si YR, PR, ID entre autres, sont de la même clique, Isabelle va vraiment avec Pierre, ils ont même des cadeaux semblables et PR vend les parfums d'ID.
Je trouve judicieux la mise entre parenthèses pour préciser ID PARFUMS dans l'intitulé sauf que si possible, les parenthèses seraient plus logiques pour Isabelle, l'ancienne ID.

Pour Edmée, peut-être le mettre aussi entre parenthèses en enlevant le tiret devant en attendant mieux.
Si tu peux modifier l'intitulé sans retombées désastreuses, tu peux ajouter Balsamik ou Daxon entre parenthèses je dis "ou" parce que mettre Daxon entre parenthèses n'est sans doute pas encore adapté. Tu as un boulot compliqué Greg, encore plus quand des zozos comme moi se réveillent (de temps en temps).:icon_rolleyes:
Ne pas oublier que Celaïa aussi vient de se fondre dans Balsamik. Mon dilemme d'avant était que Celaïa n'était pas dans l'intitulé du forum Daxon alors qu'Edmée oui.

Concernant les 3 Suisses et les livraisons avec minimum de commande, je n'ai pas de réponse toute faite. Il arrive qu'il y ait des minima à 39 €. On patauge un peu avec les minima à 49 € mais pour l'heure ils ne sont pas définitifs pas comme avec La Redoute où la livraison est maintenant gratuite en relai à partir de 49 € et toute l'année.
C'est vraiment un point que j'ai soulevé pour qu'on en soit conscient ou simplement qu'on continue de laisser les discussions où les membres décident de les poster tant qu'il y a une livraison gratuite à partir de tant.

Merci Greg.;)

No problemo pour Noemie :)
Pour ID Parfum oui tu as raison et c'est certainement ce que l'on va faire dans un deuxième temps. Pour le moment l’idée est de placer l'info sans pour autant avoir une cascade de changements techniques a implémenter. Je vais le faire ce soir d'ailleurs.
Tu as plus que raison de me rappeler tout ça! :) Il y a des fois ou je suis pris avec mon boulot et j'en oublie le principal.

Intervenir a ce niveau la serait un piège a modérateur, vous allez y passez vos nerf et rien n'y gagner au bout du compte. Nos efforts sont bien mieux placés ailleurs a mon avis.