signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
pourquoi pas un questionnaire sur le forum histoire d'inviter les gens à le parcourir ? peut être même à partir du fb du forum avec "likage" obligatoire ?

genre :

combien y'a-t-il de sections dans l'open bar ?

combien de réponse obtient-on en tapant (*clochette * tape * raditateur* ...) dans le moteur de recherche du forum ?

comment s'appelle le lieu top secret réservé à l'équipe de modération ?

quel bon plan a été publié par Sonia le xx/xx/2013 sur la page fb du forum ?

pour valider leur participation les membres devront indiquer le lien du concours dans leur signature ( -> inscription obligatoire -> nouveaux membres -< découverte des fonctionnalités -> découverte / exploitation des fonctionnalités du forum)

:)

je peux essayer de réfléchir au questionnaire, vous avez une idée des lots ?

un code alpha la redoute lol ?

je up car je pense que c'est une bonne idée pour animer un peu le fofo

j'aime bien cette idée que les membres doivent "fouiller" le forum, on pourrait chacun des modos proposer 2 ou 3 questions pour faire un "ForumQuest" ou même des indices semés dans les différents topics dans le style jeu de pistes (dans la mesure où on peut éditer d'anciens topic pour insérer quelques mots clés pour le jeu)
je pense même pour de petits lots, les membres vont jouer volontièrement juste pour le fun
on pourrait le faire en janvier 2014 pour le nouvel an, car là entre les fêtes et le 31, tout le monde est occupé je pense

bonne idée de devoir répondre à des questions qui obligent à parcourir le forum

par contre je suis contre le fait que le concours soit lié à FB ou Google + cela pénalise les gens qui n' ont pas de compte

s' il y a un tirage au sort parmi les bonnes réponses ce serait bien par contre, que ceux qui partagent sur FB (avec preuve à l' appui) obtiennent une chance supplémentaire

:)

moi aussi mais je pense que c'est lié aussi à la fin de l'année, en espérant que les membres se lancent dans la création de topic en 2014
parce que je pense qu'il y a autant qui lisent, mais pour je ne sais pas quelle raison, ils ne répondent pas ou créent des topics

le retour ^^ (sujet supprimé et bloqué par nono le robot)

2csdr48.png

Merci pour vos idees.
Pfffff je vie se e passer la journée en cuisine donc forcément pas la pour publier :/

Oui, les préparatifs de Noel, les cadeaux de dernières minutes en boutique, le repas ( pas préparé par moi :idea: mais je n'ai pas de thermomix moi :-P) beaucoup ont fort à faire en cette période.:)