signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
pub sauvage ailleurs, dis donc :D :D

en même temps en 2006, il y avait combien de membres? 100?

à propos membres, j'ai vu sur facebook on est pas loin des 10.000, un petit concours à cette occasion peut-être? ou un jeu? je n'ai pas d'idée je voulais juste mettre l'idée dans la discussion

C'est a peu près ça oui :D Sacre Sonia :D
Pour ce qui est du concours si vous avez une idée simple je suis pour!
Je m'occupe de tester la nouvelle version du forum aussi en ce moment...mais schuut...

pourquoi pas un questionnaire sur le forum histoire d'inviter les gens à le parcourir ? peut être même à partir du fb du forum avec "likage" obligatoire ?

genre :

combien y'a-t-il de sections dans l'open bar ?

combien de réponse obtient-on en tapant (*clochette * tape * raditateur* ...) dans le moteur de recherche du forum ?

comment s'appelle le lieu top secret réservé à l'équipe de modération ?

quel bon plan a été publié par Sonia le xx/xx/2013 sur la page fb du forum ?

pour valider leur participation les membres devront indiquer le lien du concours dans leur signature ( -> inscription obligatoire -> nouveaux membres -< découverte des fonctionnalités -> découverte / exploitation des fonctionnalités du forum)

:)

je peux essayer de réfléchir au questionnaire, vous avez une idée des lots ?

un code alpha la redoute lol ?

Merci les filles ! :) clair qu'il faut likage lol comme le dit Miv et MV, idem pour google +
euh non pas de codes alpha lol, j'imagine que le mieux est des bons d'achat, genre Amazon.:idea: enfin ce qui motivera les gens à participer...Faut vraiment trouver des boosters.

toutes les idées sont les bienvenues