signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai restauré le sujet et plaçant un message a l'intention des membres et lecteurs. Ca m'a semble être l'occasion de faire mention des arnaques qui trainent sur le net parfois puisque pas mal de personnes avaient déjà lu le sujet.
Merci toutes les 2.

Oui pourquoi pas,je l'ai uniquement supprimé logiquement, car il est vrai qu’apparemment beaucoup se laissent avoir.. . et sur Facebook ces temps ci ce type de messages est très fréquent, ça craint !

Lilo, je voulais dire si les autres sont ok pour la retirer, et non l'inverse, j'avais bien compris sa position à ce propos t'inquiètes.
En revanche la majorité semble vouloir conserver la mention en rouge....
Pour le reste je ne sais pas du tout comment cela se passe pour ce type de revenus ponctuels? :?
A l'image du ca s h b a c k je doute fort que quiconque déclare cela...
Sinon, pour son histoire de " salaire", là vu le terme utilisé, c'est :evil:

je ne m'inquiète pas et je m'incline.

Pour le kash, à quand la cohésion ?
Tout le monde semble d'accord pour qu'il y soit fait allusion.
"Diffus" dans une discussion, pas d'objection pour personne, tant pis si 5 (ou plus ou moins) msg de suite peuvent y faire allusion, un renseignement entraînant une demande d'info supplémentaire.
On est d'accord, cela reste du diffus ?
Vous me répondez oui et je ne vous en parle plus.

Evidemment, comme c'est selon l'appréciation des modérateurs et que je ne suis pas d'accord avec ce manque de cohésion, je m'astreins de participer à toute discussion telle celle du lien mentionné plus haut.
De même que par cohésion concernant les sites dits concurrents, je ne poste plus depuis longtemps aucun code émanant d'eux, de type : MAILORAMA, ******* (POUL PEO, ****** (IG RAAL), MAXIMILES, EDENGO, MAREDUC et j'en passe. Je trouverais aberrant de le faire en tant que modo. Pourtant je voudrais aussi que les membres en bénéficient. "Heureusement", ces codes sont souvent postés par les membres. Là encore je m'abstiens de participer.

Honnêtement, je préférerais qu'on lessive une bonne fois le point sur les sites reversant un pourcentage sur les commandes.

Un jour, Clubpromos pourrait envisager de se lancer dans cette voie.

Dernière édition:
Greg va peut être se raviser?

Greg?
Pourquoi se raviserait-il ? Mes arguments ne valent pas plus que ceux de la majorité et je les ai assez délayés en 2 jours.
Il fait ce qu'il juge le mieux pour son forum, ce sont vos décisions à vous qui comptent.

Est ce que tu as des infos sur ce qu'elle entend par "il y a un salaire", parce que ce n'est pas clair pour moi?
Tu n'étais pas obligée de modérer le premier message avant de fermer la discussion puisque c'est un des posts a l'intérieur que tu voulais placer en attente. :) J'ai mis le post d'asteria et la reponse de Praline en attente a la place.

J'ai envoyé un message a Asteria pour qu'elle clarifie.

Asteria m'a envoyé un mp :
"c'est toujours la même societe
qui recherche des clients mysteres
ils auront un contrat car pas d'achat de lunettes cest juste une visite mystere
"