signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
justement, j'ai envoyé l'ensemble à la modération parce que si d'un sujet en découle un autre, alors que le premier n'est pas encore cadré, demain une recherche sur un autre sujet peut être lancée et ainsi de suite.

Est ce que tu as des infos sur ce qu'elle entend par "il y a un salaire", parce que ce n'est pas clair pour moi?
....

D'après toi ? Evidemment que non, les premières infos en règle tu es déjà allé les chercher tout seul.

J'ai décoché tout ce qui est visible car il y a des questions de modération en suspens, déjà concernant la mention en rouge dans le msg d'origine qui dit d'aller chercher un complément d'infos dans la discussion.

Sonia attendait l'avis de tous sur ce message, quant à le laisser en ces termes ou l'enlever. En attendant il est vu depuis hier midi. Apparemment, il restera tel que.

J'ai envoyé un mp à asteria dès que j'ai soumis à la modération. Pas pour lui demander les modalités, je lui avais déjà demandé pour l'autre campagne dans la discussion et elle ne l'a pas fait. Je n'ai pas besoin qu'elle me donne des détails informels puisque je l'avais orientée vers les admins pour la procédure officielle.

Je ne lui ai pas non plus demandé qui elle visait quand elle parlait d'un pollueur en particulier, je ne mélange pas tout.

Comme je te le disais,pour la mention en rouge, moi si les autres sont OK pas de soucis. :)

bref bien sûr que c' est un très bon plan d' avoir une vidange gratuite mais cela me parait évident que les personnes sachent ce qu' Asteria gagne en faisant ça

Il faut dire que Asteria récupère de l'argent c'est évident... ou supprimer le bon plan...

Sonia attendait l'avis de tous sur ce message, quant à le laisser en ces termes ou l'enlever. En attendant il est vu depuis hier midi. Apparemment, il restera tel que.

voilà déjà 2 réponses, attendons les autres :)

Pour ma part je suis du même avis que Fred et Carrefour. C'est en quelque sorte du parrainage et c'est elle seule qui en bénéficie ce qui ne correspond pas aux règles du forum.

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/octroi-pret-entre-t85810.html
AVoir.gif

Merci Lilie, j'ai supprimé le message tout à l'heure, et je vais aussi le virer.
J'ai restauré le sujet et plaçant un message a l'intention des membres et lecteurs. Ca m'a semble être l'occasion de faire mention des arnaques qui trainent sur le net parfois puisque pas mal de personnes avaient déjà lu le sujet.
Merci toutes les 2.

Pour ce qui est d'Asteria:
1. Je pense que c'est a traiter comme du parrainage. C'est en fait une forme de parrainage de toutes façons.
2. Oui pour spécifier qu'il y a une rémunération.
3. Au global a partir du moment ou 1. et 2. sont en place je pense que c'est bien un bon plan moi aussi et mérite d'être poste dans ce forum.

@ Lilo > elle ne m'a pas répondu non plus sur le point du salaire. Merci pour ta vigilance.

Comme je te le disais,pour la mention en rouge, moi si les autres sont OK pas de soucis. :)
je ne suis pas OK, donc souci

voilà déjà 2 réponses, attendons les autres :)
plutôt 3 avec la mienne

Pour ma part je suis du même avis que Fred et Carrefour. C'est en quelque sorte du parrainage et c'est elle seule qui en bénéficie ce qui ne correspond pas aux règles du forum.
4ème avis donc, avec celui de Greg 5
tu mériterais d'être super-modératrice toi !;)
Ce n'est pas une proposition pour que tu le sois, ce serait hors sujet mais tes interventions et ta célérité à dénicher les usurpateurs et spamers en tout genre ne fait aucun doute.

J'ai restauré le sujet et plaçant un message a l'intention des membres et lecteurs. Ca m'a semble être l'occasion de faire mention des arnaques qui trainent sur le net parfois puisque pas mal de personnes avaient déjà lu le sujet.
Merci toutes les 2.
OCTROI DE PRËT ENTRE PARTICULIER HONNËTE ET SERIEUX EN 72H - Activism - Pétition En Ligne
Nombreux sites spamés on se se doute. Que Clubpromos figure dans la liste sur Google ne me semble pas de bon aloi sauf si la mention claire en rouge apparaît en premier :
octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h ...
Bons et codes de reduction - Promos, Bonnes affaires. › ... › Discussion GeneraleVie pratique - Entraide

Bonsoir Mme et Mr Moi je suis Mr Nicolas DUPONT Je suis de nationalité française, ma capacité de.

Pour ce qui est d'Asteria:
1. Je pense que c'est a traiter comme du parrainage. C'est en fait une forme de parrainage de toutes façons.
2. Oui pour spécifier qu'il y a une rémunération.
3. Au global a partir du moment ou 1. et 2. sont en place je pense que c'est bien un bon plan moi aussi et mérite d'être poste dans ce forum.

@ Lilo > elle ne m'a pas répondu non plus sur le point du salaire. Merci pour ta vigilance.

je pense que l'opération entre dans les tractations financières, interdites sur le forum
rémunération = revenus = déclaration au fisc. On sort du parrainage.