Ca commence à bien faire...
Depuis que je suis sur ce forum, je vois des choses qui me paraissent incroyable.
J'ai passé des heures sur de nombreux forums francophones depuis environ 15 ans que je suis sur internet. Que ce soit
HFR, frandroid, Forum auto, comment ça marche et j'en passe...
Je n'ai jamais vu ça...
Un membre quel qu'il soit qui se permet de MENACER un modo sur le forum public à la vue de tous. Mais de plus de l'INSULTER
en message plus ou moins privé.
J'ai été BAN parfois de certains forum précités. Pour des raisons 100 fois moins sérieuse que cela, des petis accrochages entres MEMBRES.
Mais je n'osais même pas imaginer si le problème avait eu lieu avec un modo...
On en revient au même problème que dans l’éducation des enfants si le père dit non et que là mère dit oui, alors aucune éducation n'est possible
C'est là BASE de l'éducation et par définition de l' Autorité.
Donc quand je vois MC se permettre de faire ça ( et ce n'est pas la 1ère fois en plus)
et que non seulement elle n'est pas ban pour des heures ou/ et jours.
Mais En plus la décision ( légère : seulement avertir) d'une modératrice est complètement et purement enlevée, je ne comprends pas.
Ou vas t'on ??? nous ne sommes pas en présence d'une bagarre de 2 membres comme MC ou Praline ( qui d'ailleurs
est resté très Zen...) qui as besoin d'être tranché.
Mais nous sommes face à la décision d'une modératrice face à un membre qui se croit au dessus des règles de base de NOTRE SOCIÉTÉ.
Je voudrais l'avis des autres modérateurs vis à vis de ce cas.
Cas qui je pense ne doit pas rester dans cet état.