Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais purée, plutôt que de contacter quelqu'un de l'équipe, je ne sais pas de quel site il s'agit, mais j'imagine toujours les même jusqu'à poster que pour ca !
je me suis permise d'intervnir copie du message envoyé à Nadouch :
Bonsoir,
Merci Nadouch d'avoir voulu partager ces optis avec CP, toutefois on peut comprendre que les filles sont un peu énervées, il en va de la politesse de citer sa source, cela évite les problèmes et les tensions, on est tous sur CP pour partager, parfois on se retrouve vite dépasser lorsque l'on voit un de code trouvé après des heures de recherches ou un bon plan partir faire le buzz ailleurs, effectivement la personne qui a fait un long de travail de recherches et les membres qui sont attachés à son forum n'apprécient pas le copié collé sans citation de la personne qui a fourni le travail, j'espère que l'effet boule de neige va s'atténuer et que tout rentra dans l'ordre
Bonne soirée et au moindre soucis tu peux nous solliciter
Bon j'aurais peut être du dire : bande de malade pour apaiser tout ça...^^
réponse de Nadouch :
merci d avoir compris que je ne voulais pas recolter des merci mais rendre service car comme toi ou une autre personne nous sommes ici pour voir les bon plan et en profiter et surtout en faire profiter les autres
bonne soirée cela ma fatigué