signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Elles comprennent ce qu'elles veulent, il a fallu que j'explique x fois que la chanson de Lily Allen n'avait rien à voir avec MissC et elles n'ont toujours pas pigé.... Elles s'en sont données à cœur joie pour me démonter dans les différents posts

alors euh j'ai retenu :

dukan acte 1, discussion animée
films d'horreurs acte 2, attaque perso contre Lilie:cry:
et acte 3 de l'humour sur un prof et l'écriture des élèves qui donne le message de lady sur le mur de Lilie qui a été interprété par didine comme une attaque en règle contre miss carla,
et je rajoute un acte 4 où libé ou bobi et le fameux avatar bescherelle car elle est comme moi elle relit parfois ses messages en se disant qu'elle est fâchée avec l'orthographe, ce qui une fois de plus a été pris pour une attaque perso...

arfffff c'est aussi animé que sur la côte est sur le fofo en ce moment

bref tout est parti de Dukan, la faim leur monte au cerveau moi je vous le dis:-D

Dernière édition:
Elles comprennent ce qu'elles veulent, il a fallu que j'explique x fois que la chanson de Lily Allen n'avait rien à voir avec MissC et elles n'ont toujours pas pigé.... Elles s'en sont données à cœur joie pour me démonter dans les différents posts
ah oui ça j'avais oublié aussi:-D

alors euh j'ai retenu :

dukan acte 1, discussion animée
films d'horreurs acte 2, attaque perso contre Lilie:cry:
et acte 3 de l'humour sur un prof et l'écriture des élèves qui donne le message de lady sur le mur de Lilie qui a été interprété par didine comme une attaque en règle contre miss carla,
et je rajoute un acte 4 où libé ou bobi et le fameux avatar bescherelle car elle est comme moi elle relit parfois ses messages en se disant qu'elle est fâchée avec l'orthographe, ce qui une fois de plus a été pris pour une attaque perso...

arfffff c'est aussi animé que sur la côte est sur le fofo en ce moment

bref tout est parti de Dukan, la faim leur monte au cerveau moi je vous le dis:-D

Alors le message de MV était bien en rapport avec MC mais ça reste MON mur, je ne vais pas vérifier l'état de mon slip moi....:evil:

Et pour ce qui est de Libé, c'était bien pour MC. Je connais trop bien ses attaques pour y avoir eu droit en début d'année dernière...

Tu as oublié qu'elle a répondu parce qu'avec MV on s'est aperçues que MC ne faisait que plagier les autres sites ou blogs pour enrichir ses conversations... et elle n'a pas apprécié que je lui signale...

Pour Dukan elle croyait m'apprendre la vie alors que je suis bien placée pour parler de ce régime