Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et puis on va te donner nos adresses pour faire testeur (en plus on le fait free^^)
Bon à savoir si la présentation sera encore au top une fois le colis arrivé...
moi quand j'ai fait une fois (et j'ai bien dit une unique fois) un truc à l'arrache c'était un cake au chocolat, cuisson micro ondes,
il avait lui aussi fier allure une fois démoulé mais faisait tout de même pâle figure à côté de ta charlotte minute
Je peux faire des ti trucs à manger sympa mais pas trop souvent sinon chéri et ma fille en prennent l'habitude, je mets pas la barre trop haute pour que chéri n'est pas honte de me faire une tarte avec des poireaux et le sable qui va bien entendu avec, sinon je devrais me coller toujours à faire la cantine, ah stratégie de couple voilà je viens de comprendre en dehors de mon plan de travail qui n'en ai pas un c'est pour garder l'égalité homme-femme au sein de mon foyer que mes talents culinaires sont à ce point cachés
tu as été te faire du mal sur une photo de framboisier
je fais l'anni de mon chéri le 08/03 je mets la barre haut avec un gateau harley davidson en foret noire, des cake pops, muffins....
je le fais sur le theme américain donc aussi cookies, burgers, hot dog.... tout du fait maison bien sûr
je mettrai les photos sur fb et j'aurai mon four et mon photographe officiel, j'espère juste être en forme et pas uke: partout d'ici une semaine