signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
C'est un peu trop facile je trouve de me dire de continuer me mp maintenant que cette p*tasse a raconté n'importe quoi.
Personne pour demander à Kyleeloo (accessoirement sœur de Didine) de se mêler de son cul?

Sincèrement j'envisage de supprimer définitivement mon compte sur le forum si personne ne met les choses au clair...

C est pour éviter d envenimer encore plus la situation sur le forum, le mieux c est de vous ignorer je pense et mettre les points sur les i en MP

Je pense que le rôle d une modératrice c est aussi de lâcher l affaire et tempérer la situation

Ce serait dommage de partir pour une altercation avec quelqu un :)

Je comprends que c'est frustrant,on aimerait pas être à ta place, mais c'est le genre de chose qui doit rester privé,nous avons tous étaient déjà mis en porte à faux sur le forum à un moment donné.. Mais il nous faut montrer l'exemple et gérer en privé, sinon ça deviendrait vite l'anarchie et donc totalement ingérable. Étaler publiquement n'est pas approprié,bien que tentant, c'est clair !mais ca envenime les choses :(

on ne peut pas plaire a tout le monde et rappelle toi qu'on est tous la pour te supporter, tu peux donner ton point de vue à Greg par tel , ca devrait être gratuit si tu es en illimité : 00 1 305 967 26 48

Lilie tu parles Frenchies? Sinon Fred elle pratique la langue sans soucis pour te filer un coup euh de main ;)

Mivtec il est beau moi j'ai une cuisine composée d'électro ménager serrés en rang d'oignon ce qui m'a permis de poser une big planche à découper dessus, je vous laisse imaginer mes talents de cuisinière ;)
Pas vu de bon plan pour les toiles en ce moment ;)

Super four ! Le mien date :/ en fait c'est surement pour cela que je ne sais pas cuisiner, je ne suis pas responsable !

Lilie tu parles Frenchies? Sinon Fred elle pratique la langue sans soucis pour te filer un coup euh de main ;)

Mivtec il est beau moi j'ai une cuisine composée d'électro ménager serrés en rang d'oignon ce qui m'a permis de poser une big planche à découper dessus, je vous laisse imaginer mes talents de cuisinière ;)
Pas vu de bon plan pour les toiles en ce moment ;)

Euh j'ai pas tout compris