signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début

chaque fois que missc est de nouveau très active sur le forum ça part en vrille avec quelqu' un, on est + tranquille quand elle vient moins :cry:, c' est juste une constatation de ma part

bah il va faire beau elle va aller draguer en terrasse, elle aura moins de temps pour les copier coller ;)

bon mais je suis quand même contente de les trouver ses copier coller, hein, qu'on ne se méprenne pas :D

comment masquer ? tu veux dire la desactiver pour ne plus recevoir de points ?

j'aime bien les petits messages que j'ai en bas de mon tableau de bord donc si ça les supprime je garde sinon oui j'aimerai bien l'avoir en gris comme greg

dans ce que vous avez pu rater aujourd'hui c'est la guerre des avatars avec miss qui nous met un truc sur la méchanceté avec des phottes d'ortogafe et libellule qui a le beschrelle en avatar :idea:

d'ailleurs comment je peux avoir autant de points ?! :?

j' ai vu les avatars hier soir

;)

c' est dans ton profil, modifier vos options

keuu

Oui rien de plus que ce qui s'est passé la dernière fois, elle a ll'impression de ne plus pouvoir intervenir sur tous les sujets :)
Ah oui j'ai rater des choses ;)

Dans les options sous invisible tout simplement.
mais Que d'histoires pour des points."

Par contre comme toi Mivtec j'aime bien les petits messages!

après je peux comprendre que cela intéresse certains, mais vu l'ampleur que cela prend d'après ce qu'on m'a dit, franchement n'importe quoi:/ autant de jalousie pour ca:shock:
Tu me donnes des points, je te donnes des points tu votes je votes pour toi ...

bref, un trafic, même si pas concernée, franchement lire ca... c'est hallucinant