signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Très sincèrement si personne ne la remet en place publiquement je pense que je vais lâcher l'affaire avec ce forum. ras le bol de m'en prendre plein la tronche...

Très sincèrement si personne ne la remet en place publiquement je pense que je vais lâcher l'affaire avec ce forum. ras le bol de m'en prendre plein la tronche...

je trouverais vraiment dommage que tu partes à cause d' elle

si quelqu' un doit la remettre en place j' estime que c' est à Sonia ou Greg de le faire, Sonia a déjà répondu qu' elle lui avait envoyé un MP, je vais voir avec Greg ce qu' il en pense :)

Publiquement car elle ne se gène pas pour le faire avec didine, j'apprécie moyen leur jeu bidon où les réponses sont déjà toutes faites...
Je garde mon calme mais je vais rapidement devenir virulente si elle ne stoppe pas

Je propose d'en discuter demain, vous etes tous au lit et moi j'ai du boulot pour un client ce soir.
J'ai besoin que quelqu'un me recapitule la situation avant de decider de la fermeture du post et des MP que je vais envoyer aux personnes concernees.

Soyez relax, pour le moment et si quelqu'un veut me telephoner avant n'hesitez pas (00) 1 305.967.2648 c'est gratuit pour la plupart d'entre vous et les SMS fonctionnent aussi :)

c'est bon Lilie !!! ça a marché :o

on a le numéro du chef !!!! looool :mrgreen:

comment allez vous ce matin ?

ici plein de neige et je dois refaire une pds aujourd'hui + écho vendredi (normalement)

Oui Lilie et d'ailleurs pour ce qui est de mes MP, je suppose qu'elle l'a mal pris le dernier car aucune réponse depuis hier !

Juste pour dire que lady a donné tous ses points, elle ne se sent pas bien en ce moment à cause d'Eve and co,

on se rassure So' elle reste côté beauté pour poster des bons plans ;)

Juste pour dire que lady a donné tous ses points, elle ne se sent pas bien en ce moment à cause d'Eve and co,

on se rassure So' elle reste côté beauté pour poster des bons plans ;)

chaque fois que missc est de nouveau très active sur le forum ça part en vrille avec quelqu' un, on est + tranquille quand elle vient moins :cry:, c' est juste une constatation de ma part