signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai signaler un message car lien vers deal labs

j'avais pas vu que le premier message était modéré,

j'allais poster qu'il y avait des clarks à -70% car je viens de faire spontanément un tour sur leur site, je ne vois pas pourquoi sous pretexe qu'ils ont parlé des soldes eux aussi on aurait à les citer, à moins qu'il y avait un copié collé dans le premier message de leur annonce des -70% ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/clarks-70-livraison-t70552-2.html

Euh oui, c'est du grand n'importe quoi ! :?:icon_rolleyes:

En plus de la part d'une personne qui n'a jamais donné un bon plan, mieux vaut en rire :/

Et puis moi j'dis que les soldes c'est d'abord service -public.fr qui en à parlé en premier et à décidé des dates, gniark, :evil::mrgreen:

Dans ce cas moi je dis merci à tous les "encarts" pub que l'on voit sur tous les sites :D
Bah maintenant que tu en parles.. justement Greg et moi comptions vous inviter à le faire !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Par ailleurs je pense qu'il serait judicieux de remercier les géniteurs de celui qui à donné le bon plan , qui lui l'a pris sur un autre site, qui lui l'a recu par mail du marchand, ce dernier ayant recu une livraison spéciale de son fournisseur, ce dernier ayant un responsable, qui lui à un patron, ce patron ayant une femme qui se tape son le boss du principal concurrent, celui ci ayant des prix tellement attratif, concurrence oblige, qu'ils sont contraints de baisser leur prix, ce qui explique l'achat du premier et...

pt'ain ca va chercher loin cette histoire !:mrgreen:

Voila :)
Je lui laisse son compte pour l'instant si elle (enfin probablement "il") voudrait participer bien que ca m'etonnerai...prochaine fois Boooooom :)

Rems et Kamelia me saoule ben voilà c'est dit ;)

http://www.clubpromos.fr/forum/parr...rrainage-monoprix-t46026-195.html#post1023808

Rems avec sa petite prise de tête VS Malexar "nos règles, notre liste", blabla, heu ça fait deux ans que j'ai compris les cumuls possible BA-code-soldes et que je tente de gérer la liste au plus juste, je vais peut être lui lancée des fleurs...

Kamelia a eu un regain de participation suite au premier refus d'intégration de liste,

avec 2% et 4% je dois les intégrer?

si c'est oui je les mets...

Ben du coup je me trouve gênée par rapport à godjuice, Liliane, soldette on peut rajouter sur les conditions sympa ok?