et ça repart à zéro chaque quinzaine 
Au fait tu parlais du prix du forum? Ils sont attribues automatiquement, je n'avais pas remarque qu'elle en avait decroche un (oui techniquement je peux lui enlever).
Pointe moi vers un commentaire ou elle abuse le plus que je vois ce que je puisse lui envoyer par MP.
Il y a des fois a mon avis il vaut mieux laisser filer. C'est dur d'etre zen parfois en tant que moderateur. Mais certains ne se rendent pas compte qu'un forum n'est pas une democratie ou un endroit ou on peut toi se permettre sans consequences, parfois il est bon de le rappeller
Dans le pire des cas on lui envoie Mivtec et boooom!![]()
Lui péter les genoux (lol) ca me fait penser à l'expression ( je te prends, je te retourne, je te casses les pattes et te fous la tête dans l'oreiller )haha
Moi non plus pas fait attention pour le prix
Je crois que certaines en oublie parfois qui est qui prise dans les histoires de parrainage.. Ca me fait penser un peu à l'excitation autours des cosmétiques en fait !
Pfffff j'avais lu pour Didine, elle a totalement craqué... je sais pas elle a mal compris c'est sûre, elle a fait sa tête de cochon et du coup elle a pas accepté de revenir en arrière, en fait je crois que c'est un mec^^
je n'ai rien dit car ça faisait plusieurs jours, So et Fred étaient arrivées, j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feux
Le parrainage c'est toujours chaud, on tente de faire une liste,de respecter et au final plus personnes osent et tout le monde se fait griller, les sm contactent par MP, où les filleuls n'ont pas le parrainage et vont le chercher ailleurs, j'ai été stupéfaite sur un nouveau membre qui demandait pour living, une, fois deux fois, trois fois et le deal ciné s'était terminé, elle était pas contente, elle ne s'était pas exprimée avec des pincettes car elle étaient déçues mais au fond elle avait raison
Il faudrait un système de tickets de parrainage, pas comme chez le boucher, un système souple tout de même, je sais pas par exemple pour tel parrainage tu es nouveau : tu as le droit à une mise en contact, tu es intermédiaire : à deux mises en contact, tu es bavard : trois ticketset ça repart à zéro chaque quinzaine
Au boulot Greg^^
que les admins et les modos qui parrainent les mois avec un "R" :mrgreen:
je suis jalouse ! languedefred :icon_lol:
:?: :-x :-D rockinbanana :shock: :evil: :cry:
:? :icon_lol: :idea: :icon_twisted: :icon_rolleyes: :arrow: