signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Juste parce que je trouve ça injuste. Le code -30 des 3S a été trouvé par Esme et c'est une autre personne qui s'en attribut le mérite...

Juste parce que je trouve ça injuste. Le code -30 des 3S a été trouvé par Esme et c'est une autre personne qui s'en attribut le mérite...
Je lisais ca justement. Je comprend, en meme temps si j'ai bien compris elle distribue ce code par MP alors qu'elle aurait pu le mettre sur le forum. Je ne suis pas pour que les codes soient distribues entre privilegies alors que les autres payent plein pot, c'est pas tres "clubpromos-attitude".
Je vais verifier que c'est bien elle qui l'a trouve en premier et si c'est le cas on lui donnera tout le credit qu;elle merite bien entendu! (non je ne sais pas comment exactement mais je trouverais :) )

Je vais bosser la donc je ne serais pas en ligne dans les prochaines heure, mais j'ai repondu a son post ou elle s'en plaignait.
Je lui ai propose d'en discute en MP avec elle afin que la maniere dont on lui rend justice soit ok avec elle.
Si vous avez des idees SVP postes les ici deja :)

euh moi aussi j'ai Esme par MP...

on peut voir si un IP a deux profils? ce serait ça l'explication, ça fait 5 jours qu'elle se tape des séries de codes...

Je vais bosser la donc je ne serais pas en ligne dans les prochaines heure, mais j'ai repondu a son post ou elle s'en plaignait.
Je lui ai propose d'en discute en MP avec elle afin que la maniere dont on lui rend justice soit ok avec elle.
Si vous avez des idees SVP postes les ici deja :)

Oui vois avec elle,c'est le mieux je pense