signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Elle à cette signature depuis longtemps.. J'y ai déjà réfléchi, pour au final laisser ainsi ... tant qu'elle se tient à carreau.. Et puis que dire?

Y'en à qui choisissent le voir, d'autres des abat-jours... ;)

Je ne pense pas que tu dois necessairement fermer le sujet, mais comme c'est toi qui l'a ouvert tu decides :). Tu peux ajouter ta mefiance par rapport aux avis lus sur le net en revanche. C'est un bon sujet de discussion qui permet aux membres de definir si ils devraient faire confiance a ce site ou pas en fonction des reactions de autres directement ici sur CP.
Mais il est vrai que ce site a tres mauvaise reputation.

Libre à chacun de tenter un achat .. ou pas!
Je connais une personne qui à recu sa commande sans l'ombre d'un souci.
Perso jamais commandé, pas faute d' être tenté...

Les avis font peurs, bon on laisse ouvert et on verra, c'est dommage qu'il ait si mauvaise réputation car ils ont des prix intéressants ;)

sarahrali
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit

red_left.png
red.png
red_right.png
Activité: 5%
green_left.png

green.png

green_right.png

reputation_pos.gif
reputation_pos.gif

icon1.gif

Sa signature est tolérée?
son avatar me fait penser aux religieuses en adoration devant le Créateur et mariées avec le Christ
sa signature ne me gêne pas et pour l'instant ne semble pas avoir engendrer de polémique
au niveau "amis" :

safiarwa
très jolie;)

Il est dans les regles c'est vrai mais vu que c'est du parrainage et que ca avait deja ete donne j'avais bien envie de deplacer le sujet mais je ne sais pas ou :D

il risque d'y en avoir d'autres
il y avait le cas d'Iherb pour du parrainage pyramidal

quelle disposition va-t'on prendre pour que ce type de sites soit répertorié dans une rubrique spéciale accolée au forum de parrainage ? Il doit y en avoir plein d'autres.
En attendant de se faire une idée et de statuer sur un ajout au réglement de parrainage, ne pourrait-t'on pas les traiter au coup par coup (il faut déjà les cibler) et de toute façon les déplacer dans le forum de parrainage mais il y a un os : en le faisant remarquer, le membre va bénéficier d'une faveur très spéciale.

A mon avis, la discrétion est de mise en attendant des consignes précises.